Nouvelle adresse YggTorrent , le site pirate ( MAJ )

5.00 étoile(s) 1 Évaluation(s)
Nouvelle adresse : https://yggtorrent.fi

Ancienne adresse :


Nouvelle adresse YggTorrent , le site pirate ( MAJ )


Comment télécharger sur YGGTorrent - Gestion du ratio YGG​


Vous ne pouvez pas télécharger sur YggTorrent , ne pouvez pas vous inscrire, comment gérer ou augmenter son ratio YGG ? J'ai la solution pour vous, dans cet article, nous allons répondre à toutes ces questions.

Pourquoi s'inscrire sur YGGTorrent pour le téléchargement ?​


La technologie BitTorrent est un protocole de transfert de données peer-to-peer et un tracker torrent est une liste de toutes les machines qui téléchargent ou stockent un fichier sur un réseau tel qu'Internet.

Il existe 3 types de trackers : Public | Privé | Semi-privé.​


Les trackers publics sont des trackers ouverts au grand public. Pour y accéder, vous n'avez pas besoin de vous inscrire contrairement aux traceurs privés.

Les sites torrent français tels que Cpasbien, Torrent9 sont de type public.

Voici donc comment télécharger sur YGGTorrent​

  1. Allez sur YGGtorrent puis « S'inscrire » pour ouvrir un compte YGG. Vous recevrez un e-mail de validation
  2. Ouvrez l'e-mail de confirmation reçu et validez votre compte.
  3. Connectez-vous avec vos identifiants, vous disposez directement d'un Ratio 15 (15 Go). Recherchez ensuite le contenu (vidéo, audio, application, jeu, ebook, etc.) que vous souhaitez télécharger.
  4. Une fois sur la page de contenu, cliquez sur « Télécharger le torrent ». Vous avez votre fichier .torrent, vous pouvez maintenant commencer à télécharger du contenu avec un client torrent ou ce que vous voulez, c'est simple.

Remarque : Il est conseillé de ne pas arrêter le téléchargement d'un torrent une fois terminé, mais de le laisser afin de pouvoir également le partager (Seed). La force de la communauté BitTorrent réside dans le partage.

Qu'est-ce que le système RATIO ?​


C'est très simple. Donc pour pouvoir télécharger 10 Go de ce que vous voulez, vous devrez partager 10 Go de ce que vous avez. 10 Go et 10 Go nous donnent un RATIO de 1 et là vous pouvez continuer à télécharger.

Alors disons que vous avez partagé 100 Go sur YGG, vous pouvez télécharger 100 Go. Maintenant, disons au contraire que vous avez téléchargé 20 Go mais que vous n'en avez partagé que 10 Go, la moitié. Et bien sachez qu'une chose est que vous ne pourrez rien télécharger tant que vous n'aurez pas récupéré le solde et que vous reviendrez à 20 Go. 20 Go contre 20 Go c'est bien tu peux télécharger.

Si vous retéléchargez trop, vous ne pouvez plus télécharger. Vous devez partager pour arriver au niveau. Donc en gros c'est simple, votre ratio de partage doit être égal à votre ratio de téléchargement ou supérieur pour que vous puissiez télécharger.

Au moment où vous téléchargez plus que ce que vous donnez à la communauté, vous pourrez télécharger plus. Et c'est tout à fait logique, il ne faut pas profiter du système. Pensez toujours gagnant-gagnant.

Si vous voulez télécharger sans partager et sans vous prendre la tête, sans rien faire PAYE. C'est simple tu y vas tu prends ta carte bleue tu payes et tu auras tout ce que tu veux sans mettre la tienne.

Et en plus, sachez une chose c'est que Yggtorrent ils sont vraiment très gentils avec vous car à l'inscription ils vous offrent 15 Go. Donc en gros quand vous démarrez sur le site c'est comme si vous aviez déjà partagé 15 Go. En gros dès le départ vous avez le droit de télécharger 15 gigaoctets gratuitement sans rien faire.

Mais au bout d'un moment les gars vous allez devoir partager donc je vous conseille de garder l'avance de 15 Go et dès que vous pourrez partager. Là je sais très bien ce que tu vas me dire « D'accord, merci on a compris mais comment on augmente son ratio ? ”

Comment télécharger sur YGGTorrent - Gestion du ratio YGG​

Comment augmenter le rapport YggTorrent ?​


C'est simplement en partageant, en devenant SEEDERS. Donc en étant aussi SEEDER et pas seulement LEECHERS. Alors avant de vous expliquer comment partager, comment devenir un SEEDER, il faut savoir que ce que vous allez télécharger ce ne sont pas des fichiers.

Nous l'appelons Torrent et pour pouvoir télécharger des torrents, vous avez besoin d'un logiciel qui vous permette de télécharger des torrents. Il y a beaucoup de logiciels Torrent, je vous recommande de télécharger µTorrent ou BitTorrent ou qBittorrent à la place. Ce sont les trois meilleurs sur le marché, alors téléchargez l'un des trois.

Alors à quoi sert ce logiciel ? Comme je vous l'ai expliqué ce logiciel permet de télécharger en torrent donc votre film, votre série etc.

Disons que vous voulez télécharger un épisode de Game Of Thrones, alors vous allez sur le site YggTorrent et là vous voyez un post de quelqu'un (Alex par exemple) qui partage un épisode de Game of thrones. Ainsi, Alex grâce au logiciel uTorrent vous envoie l'épisode de Game of Thrones sur votre logiciel uTorrent.

Voici comment ça se passe. Alors c'est tout, eh bien maintenant vous avez téléchargé votre épisode de Game of Thrones. Avant il n'y avait qu'Alex qui était le propriétaire de cet épisode. Mais maintenant que vous l'avez vous aussi téléchargé, nous sommes d'accord que vous aussi êtes devenu propriétaire de l'épisode de Game of thrones.

Alors avouons qu'il y a une autre personne qui veut télécharger cet épisode de Game of thrones, on va prendre Bob. Si vous laissez votre logiciel uTorrent ouvert et que vous laissez automatiquement le fichier à son emplacement d'origine lorsque Bob télécharge l'épisode, vous le transmettez en tant que partageur. Y compris un SEMOIR.

C'est automatique puis Bob télécharge Game of thrones aussi il en devient le propriétaire. Supposons une quatrième personne Patrick aussi
 

Fichiers joints

  • Nouvelle adresse YggTorrent , le site pirate ( MAJ )
    yggtorrent.jpg
    94.8 KB · Affichages: 23
Les membres Foforum ont déjà plantés 8 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. Comment ça marche ?
Retrouvez le topic des erreurs de prix de Foforum