Nouvel entrainement (entrainement à la dure découvert d'après un livre)

• Auteur de la discussion Juste moi
  • Date de début
J
Juste moi
Anonyme
en une semaine tu ne vas perdre qu'entre 100 et 400g. Tu voulais perdre combien et pourquoi tu veux perdre du poids pour cet anniversaire
Parce que je veux me faire bien voir et je vais augmenter l'intencité des exercices je n'ai pas le choix, autant de sport ne me fait pas peur si je sais qu'il y aura au moins quelques résultats c'est plus pour perdre du ventre que je fais ça, je n'ai pas non plus un ventre d'obèse mais quand je mange mon ventre n'est pas aussi plat et ça m'embête (disons que mon ventre n'est pas gros n'y petit il est normal mais il m'embête)

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Parce que je veux me faire bien voir et je vais augmenter l'intencité des exercices je n'ai pas le choix, autant de sport ne me fait pas peur si je sais qu'il y aura au moins quelques résultats c'est plus pour perdre du ventre que je fais ça, je n'ai pas non plus un ventre d'obèse mais quand je mange mon ventre n'est pas aussi plat et ça m'embête (disons que mon ventre n'est pas gros n'y petit il est normal mais il m'embête)
Te faire bien voir ? On ne se fait pas bien voir parce qu'on a un ventre plat, mais parce qu'on est quelqu'un de bien, parce qu'on a des qualités. Faire du sport est une très bonne chose pour ta santé et à long terme, mais si tu le fait pour quelqu'un, ça ne fonctionnera pas et tu risques juste d'être déçu-e et d'entrer dans un engrenage sans fin autour de poids.

J
Juste moi
Anonyme
Te faire bien voir ? On ne se fait pas bien voir parce qu'on a un ventre plat, mais parce qu'on est quelqu'un de bien, parce qu'on a des qualités. Faire du sport est une très bonne chose pour ta santé et à long terme, mais si tu le fait pour quelqu'un, ça ne fonctionnera pas et tu risques juste d'être déçu-e et d'entrer dans un engrenage sans fin autour de poids.
Mon poids ne me dérange pas plus que ça c'est ma silouette

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
fais attention, à se focaliser sur son physique plutôt qu'à apprendre à s'aimer, on finit par se faire beaucoup de mal. en plus ta croissance n'est surement pas finie, du coup ton corps va encore changer.

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
La perfection ne sera jamais possible, il faut apprends à s’accepter, à s’aimer… je suis mal placée pour dire quoi que ce soit à sujet, mais je sais que c’est la vérité…
Plus on se focalise sur son physique, moins on sera heureux…
Si tu entreprend un entraînement ou autres, fais le pour toi, seulement pour toi, parce que ça te plaît, pas pour ce que les autres pourront penser de toi…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !