🎁 Waouuu Bécassine vient de recevoir un objet de la boutique Pseudo DIAMANT animé.
Haha j’avoue que j’ai fait ma diva 😆
Ah mince… désolé que ça te plaise pas tant que ça… je l ai pris aussi une fois je l aimais bien 😌Haha j’avoue que j’ai fait ma diva 😆
Mais je pensais pas que ce serait comme ça je suis un peu déçue ^^
C’est parce que c’est nouveau peut être mais il en faut pour tous les goûts 😁Ah mince… désolé que ça te plaise pas tant que ça… je l ai pris aussi une fois je l aimais bien 😌
😂 c’est toi mon diamantBécassine à gagner au Loto !
C’était l’une de mes premières peluches ! C’est un signeTu es vraiment mignonne avec moi ! ( je suis tout rouge )
![]()
C’était l’une de mes premières peluches ! C’est un signe
C’est pas grave dans le noir on verra pas la différence !Un bon signe ? Mais j' ai pas les yeux sur la tête ? C' est pas grave ?
C’est pas grave dans le noir on verra pas la différence !
Ça dépend ce que tu sous-entends par « tout » 🤓Ah ! Dans le noir tout est possible ?
🤓Non ! Pas jouer au Docteur ! Je suis pudique 🤥Ça dépend ce que tu sous-entends par « tout » 🤓
😂😂 mais quoi ! Aah tu parles du smiley 🤓😂🤓Non ! Pas jouer au Docteur ! Je suis pudique 🤥
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏