đ Waouuu BĂ©cassine vient de recevoir un objet de la boutique Pseudo DIAMANT animĂ©.
Haha jâavoue que jâai fait ma diva đ
Ah mince⊠dĂ©solĂ© que ça te plaise pas tant que ça⊠je l ai pris aussi une fois je l aimais bien đHaha jâavoue que jâai fait ma diva đ
Mais je pensais pas que ce serait comme ça je suis un peu déçue ^^
Câest parce que câest nouveau peut ĂȘtre mais il en faut pour tous les goĂ»ts đAh mince⊠dĂ©solĂ© que ça te plaise pas tant que ça⊠je l ai pris aussi une fois je l aimais bien đ
đ câest toi mon diamantBĂ©cassine Ă gagner au Loto !
CâĂ©tait lâune de mes premiĂšres peluches ! Câest un signeTu es vraiment mignonne avec moi ! ( je suis tout rouge )
![]()
CâĂ©tait lâune de mes premiĂšres peluches ! Câest un signe
Câest pas grave dans le noir on verra pas la diffĂ©rence !Un bon signe ? Mais j' ai pas les yeux sur la tĂȘte ? C' est pas grave ?
Câest pas grave dans le noir on verra pas la diffĂ©rence !
Ăa dĂ©pend ce que tu sous-entends par « tout » đ€Ah ! Dans le noir tout est possible ?
đ€Non ! Pas jouer au Docteur ! Je suis pudique đ€„Ăa dĂ©pend ce que tu sous-entends par « tout » đ€
đđ mais quoi ! Aah tu parles du smiley đ€đđ€Non ! Pas jouer au Docteur ! Je suis pudique đ€„