🎁 Waouuu Yoko❣️✨️ vient de recevoir un objet de la boutique Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳.
Merci^^Bravo !
Bonsoir Piiixel
Tu sais aller dans la boutique au moins ?Bonsoir Piiixel
C'est contre les fofos du site pour planter des arbres ?
Si oui je ne sais pas comment m'y prendre !
C'est hors stock pour l'instant.Bonsoir Piiixel
C'est contre les fofos du site pour planter des arbres ?
Si oui je ne sais pas comment m'y prendre !
En plus ! J'avais oublié 😭C'est hors stock pour l'instant.
C'est vrai que tout le monde saute dessus à chaque fois xDEn plus ! J'avais oublié 😭
C'est chaque premier du mois ?C'est vrai que tout le monde saute dessus à chaque fois xD
Oui ^^C'est chaque premier du mois ?
Enfin la dernière fois c'était quelques jours en avance et je n'ai pas trop compris pourquoi 😅Oui ^^
Il vaut mieux oui 🥲La prochaine fois je vais me dépêcher 😉
J'arrive sur un site, après je coinceTu sais aller dans la boutique au moins ?
C'est toujours mieux que de s'en prendre un.J'ai raté les arbres !! 😭 .
Tu dois pas aller sur le site, tu dis juste acheter l’arbre direct par fofo, mais la y’en a plus en stock ils reviendront plus tardJ'arrive sur un site, après je coince
Tu as le lien stp de l'endroit exact pour faire cette demande ?Tu dois pas aller sur le site, tu dis juste acheter l’arbre direct par fofo, mais la y’en a plus en stock ils reviendront plus tard
Tu as juste à aller dans la boutique de fofo et à aller sur le produit de l’arbre et appuyer sur « acheter »Tu as le lien stp de l'endroit exact pour faire cette demande ?
MerciTu as juste à aller dans la boutique de fofo et à aller sur le produit de l’arbre et appuyer sur « acheter »
Mais tu peux pas le faire là car il y a seulement 5 arbres par mois et que ceux du mois de juillet sont tous achetées et ceux du mois d’août arriveront à la fin du mois
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏