M
Anonyme
🎁 Waouuu mathiass2.0 vient de recevoir un objet de la boutique Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳.
c'était mon objectif depuis au moins trois grosse semaines ! Même si maintenant je viens de passer de 5000 fofocoins à 19 !Wouaaaaah la chance ! 🤩🥲🌳🌿🌱🍀☘️🍃🍂🍁
Bienvenue au club ! Le jour où j’ai acheté mon Ombre sur pseudo j’avais plus que 1 fofocoins 😭😭🤣🤣🤣c'était mon objectif depuis au moins trois grosse semaines ! Même si maintenant je viens de passer de 5000 fofocoins à 19 !
Pauvre molang !Bienvenue au club ! Le jour où j’ai acheté mon Ombre sur pseudo j’avais plus que 1 fofocoins 😭😭🤣🤣🤣
Pauvre molang !
Euh les chiffres que j’ai vu sont pas bon alors 😩😑Foforum Fr
Reforest'Action allows everyone to plant trees on reforestation projects. Thus, everyday, you restore the environment and have a positive impact on the world.www.reforestaction.com
- 1 tonne(s) de CO2 stockée(s)
- 30 abris pour animaux créé(s)
- 40 mois d'oxygène généré(s)
- 10 heure(s) de travail créée(s)
Vu où ?Euh les chiffres que j’ai vu sont pas bon alors 😩😑
Sur le texte qui explique comment ça marche dans la boutique 😅Vu où ?
Ba dans la boutique c’est 1 arbre 🌳 la je parle des 10Sur le texte qui explique comment ça marche dans la boutique 😅
En dessous il y a des résultats d’écrit et c’est pas du tout les mêmes 😑🤣😭😅
Ah bah je comprends mieux je suis bête désolée 🤣🤣🤣🤣🤣Ba dans la boutique c’est 1 arbre 🌳 la je parle des 10
Tu n’étais pas obligé sinon c’est juste moi qui ai du mal à capterJ’ai modifié dans la boutique pour que ce soit plus claire
Bravo 😘✨️🌳🎁 Waouuu mathiass2.0 vient de recevoir un objet de la boutique Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳.
merkii ! 🥰Bravo 😘✨️🌳
Le problème c’est que a chaque fois je me dis « Yes maintenant, prochain achat : Un arbre ! 😇 » et là je vois un autre truc que je peux DÉJÀ m’acheter genre couleur sur pseudo ou autre et je cède à la tentation ! 😭😭😭
Pardon la planète ! 🥺
Oh yeah j’imagine déjà la dégaine de Little Molang TreeQuand je planterai un arbre avec mes fofocoins, je lui donnerai un nom : Molang ! 🤩🌳
Mais Cerise ? Ton Papa est pas Bûcheron ?Oh yeah j’imagine déjà la dégaine de Little Molang Tree
Euh non pourquoi ? 😅Mais Cerise ? Ton Papa est pas Bûcheron ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏