🎁 Waouuu Lili de Washington vient de recevoir un objet de la boutique Ombre sur groupe.
??? Lili à gagner au Loto ????🥳🤩🤪🎁 Waouuu Lili de Washington vient de recevoir un objet de la boutique Ombre sur groupe.
Mais nan 😋😂??? Lili à gagner au Loto ????🥳🤩🤪
Lili tu es riche ?Mais nan 😋😂
Elle est ruinée mêmeLili tu es riche ?
? Ben ! moi qui voulais l' épousée ? Bon alors non !Elle est ruinée même
T'inquiète, elle s'enrichira ! (dans longtemps mais bon)? Ben ! moi qui voulais l' épousée ? Bon alors non !
Bon je vais attendre !T'inquiète, elle s'enrichira ! (dans longtemps mais bon)
Attend toujours x)Bon je vais attendre !
Mais ? Elle est brancher Lapine aussi ???Attend toujours x)
C'est à dire ? TvT Attend naaaan elle bouffe pas de lapins Lili ! 🥺Mais ? Elle est brancher Lapine aussi ???
Mais non !!!! C' est moi qui aime les Lapine sexy ! comme toi !C'est à dire ? TvT Attend naaaan elle bouffe pas de lapins Lili ! 🥺
Nan mais- 😂😭😭Mais non !!!! C' est moi qui aime les Lapine sexy ! comme toi !
Moi je veut pas me déguiser en Lapin ! ( mon voisin et chasseur !!! )Nan mais- 😂😭😭
Si si déguise toi ! Qu'il te chasse et te bouffe !!Moi je veut pas me déguiser en Lapin ! ( mon voisin et chasseur !!! )
Non !!! C' est moi qui mange les Lapines !Si si déguise toi ! Qu'il te chasse et te bouffe !!
😩😩Non !!! C' est moi qui mange les Lapines !
Mais elles adorent cela !!!!
Plus maintenant 😅Lili tu es riche ?
De toutes façon dès que j'atteins les 5000 fofo, je les dépense pour la plantation d'un arbre 🏞T'inquiète, elle s'enrichira ! (dans longtemps mais bon)
😂😂😂Bon je vais attendre !