Nouvel achat : Musique de profil

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 3505
  • Date de début
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Merci !! 😊

J’ai pas bien compris comment on configure la musique… on ne peut pas mettre ce que l’on veut vraiment du coup ? Je suis obligée d’en choisir une qui vient du site au bout du fil ?
 
Saule
Légende
Messages
9 353
Age
18
Fofocoins
46 325
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
De rien, mais sinon y'aura surement d'autres membre qui sauront expliquer mieux que moi x)
J'ai tellement la flemme de réexpliquer omg xD
Bon vas y pour cette fois UwU

@Fuzeta , il faut que tu ais téléchargé ta musique au format mp3 sur ton appareil ( ordi/téléphone... )
Tu peux le faire en copiant le lien URL d'une vidéo YouTube dans un convertisseur en ligne tel que YTMP3
Une fois que tu as ta musique, tu vas sur le lien qui est présent dans la boutique de fofo ( qui te fait atterir sur le site "ci-joint", c'est le nom du site )
A partir de là, tu sélectionnes ton fichier mp3 en cliquant sur le truc du site ( tu verras quand tu y seras c'est direct affiché)
Et donc ça te fais un lien ! Ce lien n'est pas encore utilisable et donc il ne marchera pas sur le truc fofo. Tu dois d'abord l'ouvrir dans un nouvel onglet et ça mettra ta musique ( dans l'onglet ouvert) et donc tu copies le liens de cet onglet là !
Et voilà ! C'est ce lien que tu colles dans la configuration du truc fofo musique.

Ça paraît long mais pas tant que ça. 10minutes grand grand maximum ^^
 
Osirisse
Mythe
Messages
14 040
Age
15
Fofocoins
10 335
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J'ai tellement la flemme de réexpliquer omg xD
Bon vas y pour cette fois UwU

@Fuzeta , il faut que tu ais téléchargé ta musique au format mp3 sur ton appareil ( ordi/téléphone... )
Tu peux le faire en copiant le lien URL d'une vidéo YouTube dans un convertisseur en ligne tel que YTMP3
Une fois que tu as ta musique, tu vas sur le lien qui est présent dans la boutique de fofo ( qui te fait atterir sur le site "ci-joint", c'est le nom du site )
A partir de là, tu sélectionnes ton fichier mp3 en cliquant sur le truc du site ( tu verras quand tu y seras c'est direct affiché)
Et donc ça te fais un lien ! Ce lien n'est pas encore utilisable et donc il ne marchera pas sur le truc fofo. Tu dois d'abord l'ouvrir dans un nouvel onglet et ça mettra ta musique ( dans l'onglet ouvert) et donc tu copies le liens de cet onglet là !
Et voilà ! C'est ce lien que tu colles dans la configuration du truc fofo musique.

Ça paraît long mais pas tant que ça. 10minutes grand grand maximum ^^
J'avoue c'est tjs toi qui explique xD