🎁 Waouuu Chuisbizarre vient de recevoir un objet de la boutique Musique de profil.
Pourquoi vous dépensez tous votre fric en ce moment ?🎁 Waouuu Chuisbizarre vient de recevoir un objet de la boutique Musique de profil.
Relèveras-tu le défi de réussir à l'installer ? ✨🎁 Waouuu Chuisbizarre vient de recevoir un objet de la boutique Musique de profil.
Chuisbizarre en PLSMon argeeeent
Frénésie, ça touche tout le mondePourquoi vous dépensez tous votre fric en ce moment ?
T'inquiète, c'est ça ou je me renomme en Choux de BruxellesRelèveras-tu le défi de réussir à l'installer ? ✨
Sinon félicitation, très bon achat ! 🥲
Mais oui de fou 🤧
Sauf moi parce que je suis trop pauvre, et trop rat pour mettre quoi que ce soit au coffre fort.Frénésie, ça touche tout le monde
Dans ce cas j'espère que tu réussiras pasT'inquiète, c'est ça ou je me renomme en Choux de Bruxelles
Merciiii 💅🏾
MaisSauf moi parce que je suis trop pauvre, et trop rat pour mettre quoi que ce soit au coffre fort.
Pas touche piiixou !
Trop tard 🙃Dans ce cas j'espère que tu réussiras pas
Sauf moi parce que je suis trop pauvre, et trop rat pour mettre quoi que ce soit au coffre fort.
Pas touche piiixou !
Pour faire quoi ?J'attends que t'es 1000
Me voler ?Pour faire quoi ?