🎁 Waouuu Caribou vient de recevoir un objet de la boutique Fond pseudo effet néons Collector # 4️⃣.
Pas mal pas mal..🎁 Waouuu Caribou vient de recevoir un objet de la boutique Fond pseudo effet néons Collector # 4️⃣.
Et bah, bande de richou, ça a les moyens xD🎁 Waouuu Caribou vient de recevoir un objet de la boutique Fond pseudo effet néons Collector # 4️⃣.
fait comme moi j'ai fait des levé de fonds XDEt bah, bande de richou, ça a les moyens xD
( shit, encore un pseudo collecter en moins Ù-Ú le choix se réduit )
WOWOWOWOWOWOWOOW🎁 Waouuu Caribou vient de recevoir un objet de la boutique Fond pseudo effet néons Collector # 4️⃣.
Je sais je sais…😎 Tu me dois un sex on the beach maintenant. 😌Tu es ma principale contributrice je t'en suis reconnaissant -o-
Je sais pas, le plus fiable c’est colissimo non ?je te l'envois par Amazon, tu préfères Chronopost ou Colissimo ?
moi nn plus😬J’arrive pas à me dire que l’effet néon vaut vraiment son prix xD
C'est l'effet flamme le plus beau 🥺 mais il est déjà pris 😭😭😭😭😭😭😭😭😭J’arrive pas à me dire que l’effet néon vaut vraiment son prix xD
Faut demander à Piiixel ! Ou alors faire une pétition… Je serai ta prochaine contributrice avec joie !C'est l'effet flamme le plus beau 🥺 mais il est déjà pris 😭😭😭😭😭😭😭😭😭
ON EST DACCORD IĹ EST TROP TROP BEAUC'est l'effet flamme le plus beau 🥺 mais il est déjà pris 😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Ahh nannn si ya 1 autre truc flamme il est pour moi!!! ÒnÓFaut demander à Piiixel ! Ou alors faire une pétition… Je serai ta prochaine contributrice avec joie !
En plus je dis ça, je dis rien, mais c'est quelqu'un d'inactif qui l'a 😭😭😭😭 fin pas vraiment actif quoi donc c frustrantON EST DACCORD IĹ EST TROP TROP BEAU
Ahh nannn si ya 1 autre truc flamme il est pour moi!!! ÒnÓ
Mais tellement 😭En plus je dis ça, je dis rien, mais c'est quelqu'un d'inactif qui l'a 😭😭😭😭 fin pas vraiment actif quoi donc c frustrant
Bah c'est ce que je me suis dis mdrrr mais après faut peut-être que j'ajuste la couleur par dessus ^^J’arrive pas à me dire que l’effet néon vaut vraiment son prix xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏