Nouvel achat : Drapeau Ukrainien 🇺🇦

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Whaaaaaaaat ? Pk il faudrait les soutenir ?
Le peuple oui, le gouvernement non !
Il faut soutenir poutine avec un drapeau russe !
pas ce drapeau de l'Ukraine !
Je n’ai jamais dit que je soutenais le gouvernement ukrainien, je les emmerde eux. Moi ceux que je veux soutenir c’est la population qui n’a pas demandé cette guerre

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je ne me suis pas renseigné en détail sur le Donbass donc je ne peux rien dire

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
bah aussi ça fait 8 ans que les enfants vivent dans d caves et n'ont plus école.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
d’après les journaux occidentaux, c’est de la faute des grands méchants russes comme toujours 🙃

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Vous me faites marrer avec vos soutiens à l'Ukraine.
Alors qu'un village de femmes girafes en Thaïlande est réduit en esclavage par le gouvernement de Thaïlande depuis qu'elles ont fuis leur pays d'origine depuis de nombreuses années à cause des tueries.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Alors ne soutenons personne comme ça c’est réglé 😌

M
Membre supprimé 932
Anonyme
C'est pas qu'il ne faut soutenir personne, il faut aussi voir que d'autres peuples souffrent de l'oppression depuis bien plus longtemps que l'Ukraine.

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Je préfère soutenir le Donbass qui se fait bombarder depuis 8 ans pas des néonazis dont le symbole est ce trident chelou...
Ah tu as compris l’histoire toi aussi! Les médias ne disent que la moitié de l’histoire !

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Qui se souvent de la révolution orange ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est pas qu'il ne faut soutenir personne, il faut aussi voir que d'autres peuples souffrent de l'oppression depuis bien plus longtemps que l'Ukraine.
On en parle parce que les autres en parlent. Je suis au courant pour les femmes girafes en Thaïlande puisque j’y ai des origines et qu’on a des infos de là-bas mais comme personne ne connaît, comment faire un débat ? On peut aussi parler de Gaza qui se font pulvériser par Israel et leur crime contre l’humanité perpétré contre les palestiniens mais ce serait être antisémite et encore une fois, personne n’est vraiment au courant. Je les soutiens, mais je ne peux rien faire de plus

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Raaaaahhhhh. Sans la connaissance de cette révolution, jamais vous ne saurez pourquoi Poutine à envahit l'Ukraine. Faites un tour sur Wikipedia, tout est marqué.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah faudra plus que Wikipedia tellement c’est bordélique 😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !