Ohh 😭🎁 Waouuu A.Ries vient de recevoir un objet de la boutique Changement de pseudo.
Ohh 😭🎁 Waouuu A.Ries vient de recevoir un objet de la boutique Changement de pseudo.
Un peut de changement sa fait pas mal.😌🎁 Waouuu A.Ries vient de recevoir un objet de la boutique Changement de pseudo.
EH CHOQUE🎁 Waouuu A.Ries vient de recevoir un objet de la boutique Changement de pseudo.
je je te propose "A RAT"Absolument pas, c'est juste en prévision de si j'ai envie un de ces jours, ça fait un moment que je cherche du changement.
Ratfonse 😀je je te propose "A RAT"
En général.Le changement de pseudo de A.Ries ou le changement en général ? :')
Mon changement n'a pas dû te choquer,Omorazu.😏En général.
Un tout petit peu. Mais je me suis dis que t'avais résolu le problème de la « femme sans visage », alors le changement ne paraissait pas sortir de n'importe où 😅Mon changement n'a pas dû te choquer,Omorazu.😏
Ah bon ? Beaucoup de Si alors...(Je plaisante,certes,mais à moitié.) Mon "changement" était planifié depuis belle lurette. Je pense que la notification du mien a incité A.Ries à le faire maintenant même si il ruminait cela dans son coin depuis quelques temps.Un tout petit peu. Mais je me suis dis que t'avais résolu le problème de la « femme sans visage », alors le changement ne paraissait pas sortir de n'importe où 😅
Mais c'est vrai que pour Ary, j'aurai pas du tout pu deviner
Oui oui oui 🥲Ah bon ? Beaucoup de Si alors...(Je plaisante,certes,mais à moitié.) Mon "changement" était planifié depuis belle lurette. Je pense que la notification du mien a incité A.Ries à le faire maintenant même si il ruminait cela dans son coin depuis quelques temps.
ça me fait penser à sosuke aizen dans bleachJe vois. C'est bien ce que je pensais. Ta réponse a été anticipée !
RABY TU ES LÀça me fait penser à sosuke aizen dans bleach
...ça me fait penser à sosuke aizen dans bleach
C'est bien un INFP lui. Toujours des comparaisons chelous 🥸🤌🏾
deuxRABY TU ES LÀ
Répond à ma question : tu as un ou deux frères ? Ou aucun ??