🎁 Waouuu A.Ries vient de recevoir un objet de la boutique Changement de pseudo.
Intéressant. Tu as un idée bien précise en tête ?🎁 Waouuu A.Ries vient de recevoir un objet de la boutique Changement de pseudo.
Absolument pas, c'est juste en prévision de si j'ai envie un de ces jours, ça fait un moment que je cherche du changement.Intéressant. Tu as un idée bien précise en tête ?
Je vois. C'est bien ce que je pensais. Ta réponse a été anticipée !Absolument pas, c'est juste en prévision de si j'ai envie un de ces jours, ça fait un moment que je cherche du changement.
A.Ries ne sera plus 🤧🤧🎁 Waouuu A.Ries vient de recevoir un objet de la boutique Changement de pseudo.
Mais whaat ? 😱🎁 Waouuu A.Ries vient de recevoir un objet de la boutique Changement de pseudo.
Mais si, il va juste changer de pseudo. Hana s'appelait bien Cerise avant, et Yoko lala227, elles postent toujours.A.Ries ne sera plus 🤧🤧
Je te comprends, c'est exactement comme ça que j'ai changé de pseudo ^^Absolument pas, c'est juste en prévision de si j'ai envie un de ces jours, ça fait un moment que je cherche du changement.
Oui mais bon 😭 Depuis le temps qu'il a ce pseudo, en plus je l'ai connu en visiteur... Ça va faire bizarre 🤧Mais si, il va juste changer de pseudo. Hana s'appelait bien Cerise avant, et Yoko lala227, elles postent toujours.
Il faut accepter le changement Omorazu :'')Oui mais bon 😭 Depuis le temps qu'il a ce pseudo, en plus je l'ai connu en visiteur... Ça va faire bizarre 🤧
Oui mais bon, c'est pas plus mal, j'aime de moins en moins ce pseudo.A.Ries ne sera plus 🤧🤧
Oui, bien vu 😆Mais si, il va juste changer de pseudo. Hana s'appelait bien Cerise avant, et Yoko lala227, elles postent toujours.
Oskour, je crois que je l'accepte de moins en moins (༎ຶ ෴ ༎ຶ)Il faut accepter le changement Omorazu :'')
J'ai hésité entre mettre la réaction "Wow" ou "J'aime". Finalement je mets "j'aime", pas parce que je n'aime pas "A.Ries", bien au contraire, mais parce que ce ne peut pas être une mauvaise chose, de vouloir voire autre chose, et évidemment le choix t'appartient ✨Oui mais bon, c'est pas plus mal, j'aime de moins en moins ce pseudo.
Le changement de pseudo de A.Ries ou le changement en général ? :')Oskour, je crois que je l'accepte de moins en moins (༎ຶ ෴ ༎ຶ)
Ohh 😭🎁 Waouuu A.Ries vient de recevoir un objet de la boutique Changement de pseudo.
Un peut de changement sa fait pas mal.😌🎁 Waouuu A.Ries vient de recevoir un objet de la boutique Changement de pseudo.
EH CHOQUE🎁 Waouuu A.Ries vient de recevoir un objet de la boutique Changement de pseudo.
je je te propose "A RAT"Absolument pas, c'est juste en prévision de si j'ai envie un de ces jours, ça fait un moment que je cherche du changement.
Ratfonse 😀je je te propose "A RAT"
En général.Le changement de pseudo de A.Ries ou le changement en général ? :')
Mon changement n'a pas dû te choquer,Omorazu.😏En général.
Un tout petit peu. Mais je me suis dis que t'avais résolu le problème de la « femme sans visage », alors le changement ne paraissait pas sortir de n'importe où 😅Mon changement n'a pas dû te choquer,Omorazu.😏
Ah bon ? Beaucoup de Si alors...(Je plaisante,certes,mais à moitié.) Mon "changement" était planifié depuis belle lurette. Je pense que la notification du mien a incité A.Ries à le faire maintenant même si il ruminait cela dans son coin depuis quelques temps.Un tout petit peu. Mais je me suis dis que t'avais résolu le problème de la « femme sans visage », alors le changement ne paraissait pas sortir de n'importe où 😅
Mais c'est vrai que pour Ary, j'aurai pas du tout pu deviner
Oui oui oui 🥲Ah bon ? Beaucoup de Si alors...(Je plaisante,certes,mais à moitié.) Mon "changement" était planifié depuis belle lurette. Je pense que la notification du mien a incité A.Ries à le faire maintenant même si il ruminait cela dans son coin depuis quelques temps.