Nouvel achat : Changement de pseudo

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oui mais bon, c'est pas plus mal, j'aime de moins en moins ce pseudo.
J'ai hésité entre mettre la réaction "Wow" ou "J'aime". Finalement je mets "j'aime", pas parce que je n'aime pas "A.Ries", bien au contraire, mais parce que ce ne peut pas être une mauvaise chose, de vouloir voire autre chose, et évidemment le choix t'appartient ✨

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 576
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Un tout petit peu. Mais je me suis dis que t'avais résolu le problème de la « femme sans visage », alors le changement ne paraissait pas sortir de n'importe où 😅
Mais c'est vrai que pour Ary, j'aurai pas du tout pu deviner
Ah bon ? Beaucoup de Si alors...(Je plaisante,certes,mais à moitié.) Mon "changement" était planifié depuis belle lurette. Je pense que la notification du mien a incité A.Ries à le faire maintenant même si il ruminait cela dans son coin depuis quelques temps.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 251
Changement de pseudo
Ah bon ? Beaucoup de Si alors...(Je plaisante,certes,mais à moitié.) Mon "changement" était planifié depuis belle lurette. Je pense que la notification du mien a incité A.Ries à le faire maintenant même si il ruminait cela dans son coin depuis quelques temps.
Oui oui oui 🥲
Mais ok je comprends. Ça paraît euh... Logique en effet 🥲

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !