#on accorde les pubs pour plus de fofocoins.En fait je viens de m'en rendre compte mais waaaa comment ça se fait que vous ayez tous autant de fofocoins que ça 🤨🥲
#on accorde les pubs pour plus de fofocoins.En fait je viens de m'en rendre compte mais waaaa comment ça se fait que vous ayez tous autant de fofocoins que ça 🤨🥲
Mdrrrr même moi je fais pas ça :')#on accorde les pubs pour plus de fofocoins.
Ah :')Mdrrrr même moi je fais pas ça :')
Hmm... Je garde en tête 😝Ah :')
Après, les pubs ne sont pas trop envahissantes, donc ça va.
Ohhh 🙀🎁 Waouuu Artémis 84 vient de recevoir un objet de la boutique Changement de pseudo.
Mercii <3Ohhh 🙀
Artémis t'as changer de pseudo ?! Il très joli ton nouveau pseudo 😍✨ . Mais par contre ce changement seudain vas être très perturbant.
Mais moi aussi xD mais je suis pas aussi riche x)#on accorde les pubs pour plus de fofocoins.
Ça change ! Mais c'est tout aussi joli ! ✨🎁 Waouuu Artémis 84 vient de recevoir un objet de la boutique Changement de pseudo.
Ohhh 🙀 !🎁 Waouuu Artémis 84 vient de recevoir un objet de la boutique Changement de pseudo.
Mercii 💕Ça change ! Mais c'est tout aussi joli ! ✨
Des pancakes ??🤣🤣Ohhh 🙀 !
Artemis t’as changé de pseudo 😭 !? Ça me surpre’de beaucoup mais en même temps j’aime ton nouveau pseudo il est très mignon et ça me fait pensé des pancakes je sais pas pourquoi 🥲🤤 . Mais par contré ce changement soudain est très déstabilisant 🫠
😅😅 en fait ça me fait pensé à un truc kawaii du genre des choses sucré quoi . TvTDes pancakes ??🤣🤣
Ah ok🤣😅😅 en fait ça me fait pensé à un truc kawaii du genre des choses sucré quoi . TvT
Si c’est mignon alors, tant mieux. xD😅😅 en fait ça me fait pensé à un truc kawaii du genre des choses sucré quoi . TvT
Niveau sonorité ton nom me disait quelque chose, j'ai cherché et c'est une marque de climatiseur xD mais je cherchait pas ça.🎁 Waouuu Artémis 84 vient de recevoir un objet de la boutique Changement de pseudo.
moi aussi g cherche je suis tombé sur la même chose xDNiveau sonorité ton nom me disait quelque chose, j'ai cherché et c'est une marque de climatiseur xD
Ehj mais oui😍😍mais je cherchait pas ça.
Et du coup sinon c'est Eywa le nom que je cherchais, c'est la déesse dans Avatar ;^; ✨