🌻
Anonyme
Je sais pas, je n’ai pas encore essayé xDhouuu voleuuuse, menteuse, tricheuse, moule à gaufres, bachi bouzouk, astronaute, marin d'eau douce, mille milliard de mille sabords
tu peux voler autant de fofocoins que tu veux ??
Je sais pas, je n’ai pas encore essayé xDhouuu voleuuuse, menteuse, tricheuse, moule à gaufres, bachi bouzouk, astronaute, marin d'eau douce, mille milliard de mille sabords
tu peux voler autant de fofocoins que tu veux ??
prend en moi 500 et tu me les rends, si tu peux, essaies avec 1000Je sais pas, je n’ai pas encore essayé xD
Je testerai dès que je pourrais, il me faut 200 fofocoins pour pourvoir voler 🥲prend en moi 500 et tu me les rends, si tu peux, essaies avec 1000
MAIS TU ME LES RENDS![]()
c chere💸💸Je testerai dès que je pourrais, il me faut 200 fofocoins pour pourvoir voler 🥲
mais c'est nulEn plus le butin du vol est aléatoire et si le vol échoue, on perd une quantité aléatoire de fofocoins.
tu t remis sur le droit cheminOuais c'est pourquoi j'ai arrêté, c'est pas assez rentable
Faut juste avoir une tactique, à un certain niveau c'est rentable 😏 faut être un bon voleur, c'est tout 😌Ouais c'est pourquoi j'ai arrêté, c'est pas assez rentable
Ça sent le vécu 🤣Faut juste avoir une tactique, à un certain niveau c'est rentable 😏 faut être un bon voleur, c'est tout 😌
Oh oui si tu savais, j'ai passé une nuit à volé, c'était incroyable, tout ça pour un arbre xDÇa sent le vécu 🤣
C’était pour la bonne cause on va dire xDOh oui si tu savais, j'ai passé une nuit à volé, c'était incroyable, tout ça pour un arbre xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏