🌻
Anonyme
Ça sent le vécu 🤣Faut juste avoir une tactique, à un certain niveau c'est rentable 😏 faut être un bon voleur, c'est tout 😌
Ça sent le vécu 🤣Faut juste avoir une tactique, à un certain niveau c'est rentable 😏 faut être un bon voleur, c'est tout 😌
Oh oui si tu savais, j'ai passé une nuit à volé, c'était incroyable, tout ça pour un arbre xDÇa sent le vécu 🤣
C’était pour la bonne cause on va dire xDOh oui si tu savais, j'ai passé une nuit à volé, c'était incroyable, tout ça pour un arbre xD
Je ne vole que les joueurs qui ne se connectent plus 😂🤌✨(mon immunité)
Comment on fait pour les trouver 😇😇Je ne vole que les joueurs qui ne se connectent plus 😂🤌✨
Trouver comment voler ?Comment on fait pour les trouver 😇😇
Trouver ce qui se connecte plusTrouver comment voler ?
C’est dans « fofocoins » puis « vols » sinon 😂Trouver comment voler ?
Ah ! Non ça je prends juste des joueurs dont je suis sur qu’ils ne viennent plus, style Mathieu-0🧑🏻💻 ou kikileloulouTrouver ce qui se connecte plus
HANNNN ON PEUT FAIRE CA????Maintenant, on peut voler les fofocoins des autres, mais moi je ne le fais que sur des forumeurs qui ne se connectent plus 🤭
Il faut cliquer sur « fofocoins » puis « vols » 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏