M
Anonyme
Je crois que t'as perdu par contre contre la Roumanie 😂 Pourquoi tu ne m'as pas écouté d'ailleurs ? 😑Ouais merci
Je crois que t'as perdu par contre contre la Roumanie 😂 Pourquoi tu ne m'as pas écouté d'ailleurs ? 😑Ouais merci
Prblm de co jpouvais pas jouerJe crois que t'as perdu par contre contre la Roumanie 😂 Pourquoi tu ne m'as pas écouté d'ailleurs ? 😑
Il te déboîtait quand même de base, il avait tellement de troupe de base TTPrblm de co jpouvais pas jouer
Comment on gagne des soldats ?Mais j'ai gagné contre l'Egypte ahah, j'y croyais pas
Avec des bureaux de recrutement qui recrute automatiquement des troupes, comme je le disais dans mon article 😑Comment on gagne des soldats ?
Bon, j’ai capituléAvec des bureaux de recrutement qui recrute automatiquement des troupes, comme je le disais dans mon article 😑
Oui là tu peux plus rien faire. Mais perso je vais aussi capituler, il ne me reste juste plus rien et l'Arabie n'est pas un pays que j'aime jouerBon, j’ai capitulé
MooO qui est tu ?Non, merci c’est sympa
👍❤️🙊🌊🌊🌊MooO qui est tu ?