Il n'y a pas de mode d'emploi, faut aller vers les gens qui te plaise ou serait susceptible de te plaire.Salut, comment vous faites vous pour vous faire de nouveaux amis ? Pas facile d aborder les gens surtout en télétravail. Sortir seul, pas ouf. Et je trouve que les gens ne s investissent plus. Sortie bouche trou puis on zappe... bref, des conseils ?
Au boulot, au bar, au boîtes, au asso, au clubs sportifs, au sorties, sur les réseaux, les voisins, les amis des amis.OK mais on les trouve où les gens lol ?
C'est si sage 🤧👏Il n'y a pas de mode d'emploi, faut aller vers les gens qui te plaise ou serait susceptible de te plaire.
Engager la discussion et puis si ça colle, les conversation se feront plus souvent et des sorties s'organiseront, sinon tant pis, il faut trouver d'autres personnes. ^^
L'amitié ça vient du cœur, c'est un amour désintéressé, mais ça reste un amour, de l'affection.
Il faut "s'apprivoiser" comme dirait Saint Exupéry. ^^
C'est la deuxième fois qu'on me le dit dans la même soirée, il serait tant que je fasse attention à mes chevilles si je ne veux pas m'envoler xDC'est si sage 🤧👏
C'est que tu l'es vraiment 😌 Tu vas pas t'envoler mais t'enfoncer dans le sol si elle gonfle 😭C'est la deuxième fois qu'on me le dit dans la même soirée, il serait tant que je fasse attention à mes chevilles si je ne veux pas m'envoler xD
Salut, oui c'est compliqué, faut trouver des gens avec le même états d'esprit que toi, des gens libres aussiSalut, comment vous faites vous pour vous faire de nouveaux amis ? Pas facile d aborder les gens surtout en télétravail. Sortir seul, pas ouf. Et je trouve que les gens ne s investissent plus. Sortie bouche trou puis on zappe... bref, des conseils ?
Je crois que comme beaucoup tu confonds les amis avec les copainsSalut, comment vous faites vous pour vous faire de nouveaux amis ? Pas facile d aborder les gens surtout en télétravail. Sortir seul, pas ouf. Et je trouve que les gens ne s investissent plus. Sortie bouche trou puis on zappe... bref, des conseils ?
Salut, comment vous faites vous pour vous faire de nouveaux amis ? Pas facile d aborder les gens surtout en télétravail. Sortir seul, pas ouf. Et je trouve que les gens ne s investissent plus. Sortie bouche trou puis on zappe... bref, des conseils ?
Oui c'est sur, mais pour ça il faut que tu tombes sur des célibataires libres dans leurs têtes (je dis libre car je suis tombé sur des nanas très compliquées !!)J'ai un peu le même problème, en faisant du télétravail ça limite les rencontres.
Je participe de temps à autre à des activités comme des soirées jeux de société mais ça reste assez éphémère, le fait d'être dans une grande ville joue là-dessus je trouve.
Il n'y a pas de secrets il faut partager des activités avec d'autres personnes et être avenant, personne n'aime les gens aimables comme une porte de prison.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏