Nouveaux amis ? Mode d emploi

• Auteur de la discussion Pseudos
  • Date de début
P
Pseudos
Anonyme
Salut, comment vous faites vous pour vous faire de nouveaux amis ? Pas facile d aborder les gens surtout en télétravail. Sortir seul, pas ouf. Et je trouve que les gens ne s investissent plus. Sortie bouche trou puis on zappe... bref, des conseils ?

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
La ✨communication✨
Nouveaux amis ? Mode d emploi

Faut s'intéresser à l'autre, apprendre à le connaitre, faire des activités ensemble et parler de tout et n'importe quoi... essayer de vous trouver des points communs (je dis ça mais je sais pas faire non plus, écoute ce que je dis, pas ce que je fais 💀)

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Salut, comment vous faites vous pour vous faire de nouveaux amis ? Pas facile d aborder les gens surtout en télétravail. Sortir seul, pas ouf. Et je trouve que les gens ne s investissent plus. Sortie bouche trou puis on zappe... bref, des conseils ?
Il n'y a pas de mode d'emploi, faut aller vers les gens qui te plaise ou serait susceptible de te plaire.
Engager la discussion et puis si ça colle, les conversation se feront plus souvent et des sorties s'organiseront, sinon tant pis, il faut trouver d'autres personnes. ^^
L'amitié ça vient du cœur, c'est un amour désintéressé, mais ça reste un amour, de l'affection.
Il faut "s'apprivoiser" comme dirait Saint Exupéry. ^^

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Il n'y a pas de mode d'emploi, faut aller vers les gens qui te plaise ou serait susceptible de te plaire.
Engager la discussion et puis si ça colle, les conversation se feront plus souvent et des sorties s'organiseront, sinon tant pis, il faut trouver d'autres personnes. ^^
L'amitié ça vient du cœur, c'est un amour désintéressé, mais ça reste un amour, de l'affection.
Il faut "s'apprivoiser" comme dirait Saint Exupéry. ^^
C'est si sage 🤧👏

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
Salut, oui c'est compliqué, faut trouver des gens avec le même états d'esprit que toi, des gens libres aussi

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je crois que comme beaucoup tu confonds les amis avec les copains
Les amis sont rares, très rares
Les copains tu peux t'en faire des tas, enfin plus ou moins
Après tu as le sport, les associations, la pêche enfin plein de choses comme çà qui te permettent de rencontrer du monde

M
Michelle
Anonyme
Coucou, je pense qu'en effet les amis (les vrais amis) tu n'en as que très peu. Les autres ne sont la que pour profiter ou se servir de toi.. c'est dommage mais maintenant c'est comme ça. Vaut mieux être peu entouré que d'être entouré par de faux amis. Que fais tu en télétravail ? Tu ne fais pas de rencontre via ton métier? Pas de sortie ?

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625

J'ai un peu le même problème, en faisant du télétravail ça limite les rencontres.
Je participe de temps à autre à des activités comme des soirées jeux de société mais ça reste assez éphémère, le fait d'être dans une grande ville joue là-dessus je trouve.

Il n'y a pas de secrets il faut partager des activités avec d'autres personnes et être avenant, personne n'aime les gens aimables comme une porte de prison.

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
J'ai un peu le même problème, en faisant du télétravail ça limite les rencontres.
Je participe de temps à autre à des activités comme des soirées jeux de société mais ça reste assez éphémère, le fait d'être dans une grande ville joue là-dessus je trouve.

Il n'y a pas de secrets il faut partager des activités avec d'autres personnes et être avenant, personne n'aime les gens aimables comme une porte de prison.
Oui c'est sur, mais pour ça il faut que tu tombes sur des célibataires libres dans leurs têtes (je dis libre car je suis tombé sur des nanas très compliquées !!)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !