On t’attendBon ben on joue ou pas ??
On t’attendBon ben on joue ou pas ??
Tu me coupe l'herbe sous le pied 🙄
N’ouvre pas la tente il t’attend dehors 🤣Les gens c'est sûrement parce qu'il est tard et que je délire mais j'ai peur que grana parano m'attaque en justice pour avoir utilisé comme nom une marque déposée.
T'arrives comme une fleur alors qu'on était obligés de t'attendre XDBon ben on joue ou pas ??
Ah m*rde xD force ! Ta journée d'aujourd'hui était bien ? :'')Ah des gens en vie ! Dans une tente sous la pluie alors que la météo dit actuellement pourcentages de pluie 0% ils se foutent de la gueule du monte 😂😭😭 facciaccia qui a la ref :0
T'arrives comme une fleur alors qu'on était obligés de t'attendre XD
😳N’ouvre pas la tente il t’attend dehors 🤣
Grana Padano s'en balec de Foforum XDLes gens c'est sûrement parce qu'il est tard et que je délire mais j'ai peur que grana parano m'attaque en justice pour avoir utilisé comme nom une marque déposée.
Romane qui ce lâche ce soir sa promet 😂Grana Padano s'en balec de Foforum XD
Ouais je redeviens accro au forum depuis quelques jours XD (enfin pardon, accro à vous)Romane qui ce lâche ce soir sa promet 😂
Ouais ça va on a fait une rando et après on a trouvé un spot pour se baigner mais c'était glaçé et les adultes (c'est à dire tout le monde sauf moi 😂) passent leur temps à discuter en mode 🥸☕ et c'est un peu chiant TOTAh m*rde xD force ! Ta journée d'aujourd'hui était bien ? :'')
Tu remplace salami pour quelques temps ? 🥲Ouais je redeviens accro au forum depuis quelques jours XD (enfin pardon, accro à vous)
Obligé ?? Il n'y a pas que moi iciT'arrives comme une fleur alors qu'on était obligés de t'attendre XD
Mais c'est à toi de dire ce qu'on doit trouver avec la lettre C !Obligé ?? Il n'y a pas que moi ici
Vous voulez un café jeune homme ? 🥸🫴☕Ouais ça va on a fait une rando et après on a trouvé un spot pour se baigner mais c'était glaçé et les adultes (c'est à dire tout le monde sauf moi 😂) passent leur temps à discuter en mode 🥸☕ et c'est un peu chiant TOT
Et toi tu as fait quoi ?
Hey mais ouais j'avoue 🫠Tu remplace salami pour quelques temps ? 🥲
Ah m*rde xD appelez une ambulance 🚑Aïe il y a un truc dans ma gorge qui viens de se craquer quand je me suis retenu de rire 💀
En fruit ??Mais c'est à toi de dire ce qu'on doit trouver avec la lettre C !
Tu es vraiment espiègle 😗🤳✨Hey mais ouais j'avoue 🫠
On va dire que je prends sa place pour sauver le forum le temps qu'elle revienne héhé 🤭
CassisEn fruit ??
Bon sympa quand même x'DOuais ça va on a fait une rando et après on a trouvé un spot pour se baigner mais c'était glaçé et les adultes (c'est à dire tout le monde sauf moi 😂) passent leur temps à discuter en mode 🥸☕ et c'est un peu chiant TOT
Moi pas grand chose, j'ai chillé et tricoté x)Et toi tu as fait quoi ?
Je dis Cerise.En fruit ??
Pin Pon pin pon.Ah m*rde xD appelez une ambulance 🚑
*Voix suraiguë de mec de 16 ans qui a pas encore mué*Mais chochotte va XD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏