Si optimiste c’est admirable! 🤣🤣Relativisons quand même hein, je ne suis pas confrontée à la faim, la guerre, l'extrême pauvreté... XD
Si optimiste c’est admirable! 🤣🤣Relativisons quand même hein, je ne suis pas confrontée à la faim, la guerre, l'extrême pauvreté... XD
Euh... merci ? 🥲✨J'adhère ton humour sarcastique c'est si hilarant 🤭
Damn sa envoie des balles réels ici 😂Si optimiste c’est admirable! 🤣🤣
Bon ben on joue ou pas ??Euh... merci ? 🥲✨
De rien c'était sincère 😁Euh... merci ? 🥲✨
🤫Damn sa envoie des balles réels ici 😂
Oh bah m*rde manquait plus lui xDAh des gens en vie ! Dans une tente sous la pluie allez que la météo dit actuellement pourcentages de pluie 0% ils se foutent de la gueule du monte 😂😭😭 facciaccia qui a la ref :0
Ok attend que tu dises qu'est ce que tu veux en C ! ^^Bon ben on joue ou pas ??
Il faut que tu nous dise pour la lettre C si tu veux une ville, un prénom ou autreBon ben on joue ou pas ??
On t’attendBon ben on joue ou pas ??
Tu me coupe l'herbe sous le pied 🙄
N’ouvre pas la tente il t’attend dehors 🤣Les gens c'est sûrement parce qu'il est tard et que je délire mais j'ai peur que grana parano m'attaque en justice pour avoir utilisé comme nom une marque déposée.
T'arrives comme une fleur alors qu'on était obligés de t'attendre XDBon ben on joue ou pas ??
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏