nous avons croisé le nouveau copain de son ex femme....

  • Auteur de la discussion elletvir28
  • Date de début
E
elletvir28
Anonyme
alors tout se passe hier soir .
nous sommes en train de marcher en ville et la nous tombons par hasard sut l'ex femme de mon copain.
nous ne l'avions jamais vu.
echange courtois bonsoir en vitesse et on repart.et la mon copain me balance: p***ain qu'est ce qu'il est moche....
sur le coup j'ai rien répondu....en marchant je me suis demandé pourquoi il balance ca....surtout devant moi
en fait je l'ai Mel pris apres .....en fait j'ai eu cette impression peut etre à tord qu'il se comparait a lu et qu'il jugeait son ex femme comme ci lui etait bien et que c'était nul...je end mais pas trop comment dire
vous en pensez quoi de ca?merci
 
E
elletvir28
Anonyme
en plus pourquoi dire ca?il n'est plus avec elle depuis 6 ans et la on aurait dt qu'il etait fier qu'il soir plus beau que lui un truc dans le genre....je me sens mal à l'aide avec ca depuis hier.
 
Messages
36 292
Fofocoins
137 292
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
alors tout se passe hier soir .
nous sommes en train de marcher en ville et la nous tombons par hasard sut l'ex femme de mon copain.
nous ne l'avions jamais vu.
echange courtois bonsoir en vitesse et on repart.et la mon copain me balance: p***ain qu'est ce qu'il est moche....
sur le coup j'ai rien répondu....en marchant je me suis demandé pourquoi il balance ca....surtout devant moi
en fait je l'ai Mel pris apres .....en fait j'ai eu cette impression peut etre à tord qu'il se comparait a lu et qu'il jugeait son ex femme comme ci lui etait bien et que c'était nul...je end mais pas trop comment dire
vous en pensez quoi de ca?merci

Qu'il a peut-être raison :cool:
 
E
elletvir28
Anonyme
non mais c'est une réaction bizarre non.?
c'est le ton méprisant qu'il. eu en fait.
comme ci il etait naze et qu'en gros qu'il etait moins bien que lui ! alors que je suis la a coté et qu'elle n'est plus avec lui .il l'a quitté pour etre avec moi en plus ....c'est pas tres clair ce truc c'était pas moqueur c'était envieux ou jaloux ou je sais pas .vous voyez ce que je veux dire?en gros : elle est avec mec la alors que je suis mieux que lui....je suis pas tres clair peut etre ...
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 191
Fofocoins
14 423
Genre
Femme
non mais c'est une réaction bizarre non.?
c'est le ton méprisant qu'il. eu en fait.
comme ci il etait naze et qu'en gros qu'il etait moins bien que lui ! alors que je suis la a coté et qu'elle n'est plus avec lui .il l'a quitté pour etre avec moi en plus ....c'est pas tres clair ce truc c'était pas moqueur c'était envieux ou jaloux ou je sais pas .vous voyez ce que je veux dire?en gros : elle est avec mec la alors que je suis mieux que lui....je suis pas tres clair peut etre ...
Il l’a quitté pour être avec toi, ça fait donc un moment que vous êtes ensemble? Je ne pense pas que ça veut forcément dire quelque chose.
Dis lui que ça t’as gené..
 
K
KARAPATE
Anonyme
alors tout se passe hier soir .
nous sommes en train de marcher en ville et la nous tombons par hasard sut l'ex femme de mon copain.
nous ne l'avions jamais vu.
echange courtois bonsoir en vitesse et on repart.et la mon copain me balance: p***ain qu'est ce qu'il est moche....
sur le coup j'ai rien répondu....en marchant je me suis demandé pourquoi il balance ca....surtout devant moi
en fait je l'ai Mel pris apres .....en fait j'ai eu cette impression peut etre à tord qu'il se comparait a lu et qu'il jugeait son ex femme comme ci lui etait bien et que c'était nul...je end mais pas trop comment dire
vous en pensez quoi de ca?merci

Bonjour,
Je pense que vous vous posez trop de questions. Votre ami s'est comparé physiquement au nouveau copain de son ex => réflexe primaire.
Vous auriez pu lui répondre : "peut être qu'elle cherche autre chose qu'un beau physique...".
Vous devriez apprendre à votre copain que la valeur d'une personne ne se cantonne pas à une simple apparence physique 😏
 
cielbleu
Légende
Messages
7 341
Age
43
Fofocoins
38 063
Genre
Homme
Bonjour,
Je pense que vous vous posez trop de questions. Votre ami s'est comparé physiquement au nouveau copain de son ex => réflexe primaire.
Vous auriez pu lui répondre : "peut être qu'elle cherche autre chose qu'un beau physique...".
Vous devriez apprendre à votre copain que la valeur d'une personne ne se cantonne pas à une simple apparence physique 😏
Oui, il y a la beauté du cœur aussi !
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 404
Fofocoins
46 482
Bonjour,
Je pense que vous vous posez trop de questions. Votre ami s'est comparé physiquement au nouveau copain de son ex => réflexe primaire.
Vous auriez pu lui répondre : "peut être qu'elle cherche autre chose qu'un beau physique...".
Vous devriez apprendre à votre copain que la valeur d'une personne ne se cantonne pas à une simple apparence physique 😏

Il a comparé ce qui était visible en quelques secondes ..

Donc l'apparence ..
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 404
Fofocoins
46 482
En fait ça n'a "rien" a voir avec toi ..

C'est une question d'ego personnel ..

Ça le conforte de savoir que son remplaçant est "moins" bien que lui ..

Il se dit peut-être inconsciemment qu'il a l'ascendant sur l'histoire que c'est lui qui s'en sort le mieux entre son ex et lui les deux personnages a (désolé) l'origine de cette histoire ..
 
Dernière édition:
E
elletvir28
Anonyme
en fait c'est lui qui l'a quittée pour moi....alors bon.