Mais non le kebab c'est Turc et il y a plein de turc en AllemagneLa nourriture allemande !vous savez que les kebabs c’est allemand de base ? Et le bretzel aussi ?
et si vous n’avez jamais goute un bon strudel aux pommes vous ne connaissez rien à la vie parce que ce n’est pas pour rien que c’est une caricature de la gastronomie allemandes sans passer par la traditionnelle saucisse ou salade de pomme de terre x)
Maman a fait des surprise pour mes deux
désolé de casser l'ambiance mais nn, le kebab est bien allemand. Il a été inventé à berlin dans les année 70 par un turc IMMIGRE en Allemagne. Son inventeur a la double nationalité, il est germano-turc, mais comme il a vécu en Allemagne, est mort en Allemagne et l'a inventé en Allemagne, la nationalité allemande prime, et oui, le kebab a le droit du sol lolMais non le kebab c'est Turc et il y a plein de turc en Allemagne
Bébé 🍼 🍼Maman a fait des surprise pour mes deux
C’est exactement sa !!! 😂😂
Ne me demander pas ce que j'ai merder j'en sais rienBébé 🍼 🍼
Ces quoi cette horreur de vidéo qui m'a casser les oreilleBébé 🍼 🍼
Et le fromage ! 🤌✨🧀Sans hésiter la gastronomie française, très variée et succulente. 💜