Notre collège c'est n'importe quoi

  • Auteur de la discussion 123abc
  • Date de début
1
123abc
Anonyme
Notre collège est horrible, le maire à refusé de le mettre en rep car cela donnerait une mauvaise image à la ville, c'est le pire collège de bretagne en termes de résultats au brevet parmi ceux sans rep. Aujourd'hui, notre cpe a giflé un élève, vous trouvez ça normal ? Certains élèves n'hésitent pas à cracher sur les professeurs quand ceux-ci passent dans le couloir. Je voudrais savoir si d'autres élèves (ou professeurs) sont dans la même situation que moi dans leur établissement, collège ou lycée.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 892
Fofocoins
57 533
Aujourd'hui, notre cpe a giflé un élève, vous trouvez ça normal ? Certains élèves n'hésitent pas à cracher sur les professeurs quand ceux-ci passent dans le couloir.
Aucun de ces deux trucs n'est normal, j'aurais vu l'un ou l'autre dans mon collège, ça aurait fait un scandale absolu
 
Messages
30 642
Fofocoins
136 450
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Notre collège est horrible, le maire à refusé de le mettre en rep car cela donnerait une mauvaise image à la ville, c'est le pire collège de bretagne en termes de résultats au brevet parmi ceux sans rep. Aujourd'hui, notre cpe a giflé un élève, vous trouvez ça normal ? Certains élèves n'hésitent pas à cracher sur les professeurs quand ceux-ci passent dans le couloir. Je voudrais savoir si d'autres élèves (ou professeurs) sont dans la même situation que moi dans leur établissement, collège ou lycée.
Oh punaise c'est quoi cette école ?