Notre cave 1er chapitre

  • Auteur de la discussion Tanasima
  • Date de début
T
Tanasima
Anonyme
( Kikou comme promis le premier chapitre de ce livre ❤dites moi si il vous plait kiiss❤❤)

20 janvier 3679
- Mike? Tu es là?
Pas de réponse le sang de Bianca se figea sur place, un corps ou du moins ce qu 'il en restait l'attendait dans la cave.
- BIANCA?
Hurla Daphnée en entrant dans leur " maison" mais lorsqu'elle vit Mike plus aucun son ne sortait de sa bouche que Mike lui même avait tant de fois embrassée par le passé...
Bianca elle ne vit que son frère qu'elle aimant tant au fond de son cœur .
Puis Jake arriva lui aussi en entendant Daphnée hurler à la mort .
Mais le jeune homme ne ressentit aucune émotion , il était perdu.
-ET COMMENT ON VA TUER M.OTCHIKO MAINTENANT?!?
MIKE ÉTAIT LE SEUL A AVOIR LE MASUJO! ON EST FOUTU!
Et il se mit à fondre en larmes .

5 an plus tôt...

Chez Jake Moria

-Maman je sors!
- Tu vas avec qui Jake?
- Pfft , Daph, Mimi et biquette
- Que de surnoms étranges...
Jake éclata alors de rire et sa mère ne mit que quelques secondes à le rejoindre dans son ironie.

Chez Daphnée surnommée la reine du lycée tout allait bien , derrière les apparences son père était alcoolique mais très gentil et en pleine cure qui portait ses fruits.
- Je sors!
- À tout à l'heure ma chérie dit son père juste avant d'avaler deux pilules accompagnées d'eau.

Mike était un squatteur , plus précisément celui de la cave de ses parents pourquoi me direz vous? Ses parents étants négligents ne l'ont pas inscrit à l'état civile à sa naissance ,un fantôme aux yeux de la loi . Son prénom vient de ses tout premiers amis qui eux allaient à l'école contrairement à Mike....



Bianca, elle ne vivait pas dans la cave de ses parents mais dans une chambre luxueuse , réaménagée tous les ans pour des professionnels. Tout simplement car Bianca contrairement à son frère était très intelligente et belle.
-Mère , père je sors!
- Très bien Bianca à ce soir.
Malgré ses parents aimants elle se sentait ... seule mais observée par ... bof sûrement son esprit qui lui joue des tours.


Re kikou j'espère que ça vous a plu dites le moi dans les répons je répondrai bcppp merci et kiiiss❤❤❤❤❤❤❤❤😘😘📜
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
C'est sûre, t'as quelque chose UwU
Après si j'ai des conseils à te donner, ça serait d'ajouter plus de virgule (mais à prendre à la légère parce que je kiffe les virgules 😂).

Sinon t'es super douée, tu maîtrises déjà pris de trucs 😊✨ hâte de lire la suite !
 
O
Ouille
Anonyme
( Kikou comme promis le premier chapitre de ce livre ❤dites moi si il vous plait kiiss❤❤)

20 janvier 3679
- Mike? Tu es là?
Pas de réponse le sang de Bianca se figea sur place, un corps ou du moins ce qu 'il en restait l'attendait dans la cave.
- BIANCA?
Hurla Daphnée en entrant dans leur " maison" mais lorsqu'elle vit Mike plus aucun son ne sortait de sa bouche que Mike lui même avait tant de fois embrassée par le passé...
Bianca elle ne vit que son frère qu'elle aimant tant au fond de son cœur .
Puis Jake arriva lui aussi en entendant Daphnée hurler à la mort .
Mais le jeune homme ne ressentit aucune émotion , il était perdu.
-ET COMMENT ON VA TUER M.OTCHIKO MAINTENANT?!?
MIKE ÉTAIT LE SEUL A AVOIR LE MASUJO! ON EST FOUTU!
Et il se mit à fondre en larmes .

5 an plus tôt...

Chez Jake Moria

-Maman je sors!
- Tu vas avec qui Jake?
- Pfft , Daph, Mimi et biquette
- Que de surnoms étranges...
Jake éclata alors de rire et sa mère ne mit que quelques secondes à le rejoindre dans son ironie.

Chez Daphnée surnommée la reine du lycée tout allait bien , derrière les apparences son père était alcoolique mais très gentil et en pleine cure qui portait ses fruits.
- Je sors!
- À tout à l'heure ma chérie dit son père juste avant d'avaler deux pilules accompagnées d'eau.

Mike était un squatteur , plus précisément celui de la cave de ses parents pourquoi me direz vous? Ses parents étants négligents ne l'ont pas inscrit à l'état civile à sa naissance ,un fantôme aux yeux de la loi . Son prénom vient de ses tout premiers amis qui eux allaient à l'école contrairement à Mike....



Bianca, elle ne vivait pas dans la cave de ses parents mais dans une chambre luxueuse , réaménagée tous les ans pour des professionnels. Tout simplement car Bianca contrairement à son frère était très intelligente et belle.
-Mère , père je sors!
- Très bien Bianca à ce soir.
Malgré ses parents aimants elle se sentait ... seule mais observée par ... bof sûrement son esprit qui lui joue des tours.


Re kikou j'espère que ça vous a plu dites le moi dans les répons je répondrai bcppp merci et kiiiss❤❤❤❤❤❤❤❤😘😘📜
Waw tu c tro bi1 écrir (po comme moi xD )
 
T
Tanasima
Anonyme
C'est sûre, t'as quelque chose UwU
Après si j'ai des conseils à te donner, ça serait d'ajouter plus de virgule (mais à prendre à la légère parce que je kiffe les virgules 😂).

Sinon t'es super douée, tu maîtrises déjà pris de trucs 😊✨ hâte de lire la suite !
Promis j en mettrais plus 🤣🤣❤❤
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
C'est génial, ton style d'écriture est plutôt fluide et super. On croirait vraiment lire un roman !
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Trop bien, vraiment sympa à lire, l'histoire est prenante. Ta prof de français à vraiment raison tu as un don 😌
 
T
Tanasima
Anonyme
Les gens vous allez me faire chialer🤣🤣😭😭🥺vous ètes trop gentils😭😭🥺❤
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Bien mais je suis d'acord, ajoute plus de virgules.
Par exemple entre bouche et que tu change d'idée donc une transition.

J'attend la suite !
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Les gens vous allez me faire chialer🤣🤣😭😭🥺vous ètes trop gentils😭😭🥺❤
Ce serait bon de donner plus de détails sur tes personnages, un trait physique, un aspect du caractère, non? Mais, le fond est bon et tu tiens bien le suspens.
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
( Kikou comme promis le premier chapitre de ce livre ❤dites moi si il vous plait kiiss❤❤)

20 janvier 3679
- Mike? Tu es là?
Pas de réponse le sang de Bianca se figea sur place, un corps ou du moins ce qu 'il en restait l'attendait dans la cave.
- BIANCA?
Hurla Daphnée en entrant dans leur " maison" mais lorsqu'elle vit Mike plus aucun son ne sortait de sa bouche que Mike lui même avait tant de fois embrassée par le passé...
Bianca elle ne vit que son frère qu'elle aimant tant au fond de son cœur .
Puis Jake arriva lui aussi en entendant Daphnée hurler à la mort .
Mais le jeune homme ne ressentit aucune émotion , il était perdu.
-ET COMMENT ON VA TUER M.OTCHIKO MAINTENANT?!?
MIKE ÉTAIT LE SEUL A AVOIR LE MASUJO! ON EST FOUTU!
Et il se mit à fondre en larmes .

5 an plus tôt...

Chez Jake Moria

-Maman je sors!
- Tu vas avec qui Jake?
- Pfft , Daph, Mimi et biquette
- Que de surnoms étranges...
Jake éclata alors de rire et sa mère ne mit que quelques secondes à le rejoindre dans son ironie.

Chez Daphnée surnommée la reine du lycée tout allait bien , derrière les apparences son père était alcoolique mais très gentil et en pleine cure qui portait ses fruits.
- Je sors!
- À tout à l'heure ma chérie dit son père juste avant d'avaler deux pilules accompagnées d'eau.

Mike était un squatteur , plus précisément celui de la cave de ses parents pourquoi me direz vous? Ses parents étants négligents ne l'ont pas inscrit à l'état civile à sa naissance ,un fantôme aux yeux de la loi . Son prénom vient de ses tout premiers amis qui eux allaient à l'école contrairement à Mike....



Bianca, elle ne vivait pas dans la cave de ses parents mais dans une chambre luxueuse , réaménagée tous les ans pour des professionnels. Tout simplement car Bianca contrairement à son frère était très intelligente et belle.
-Mère , père je sors!
- Très bien Bianca à ce soir.
Malgré ses parents aimants elle se sentait ... seule mais observée par ... bof sûrement son esprit qui lui joue des tours.


Re kikou j'espère que ça vous a plu dites le moi dans les répons je répondrai bcppp merci et kiiiss❤❤❤❤❤❤❤❤😘😘📜
Chapitre 2?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment