Note moyenne qui dégringole

  • Auteur de la discussion Anonyme_bibi
  • Date de début
A
Anonyme_bibi
Anonyme
Bah d'abord bonjour si je suis ici c pour pouvoir parler a coeur ouvert a des gens parceque je viens d'entrer au lycée est ma moyenne a dégringolé et j'en peux plus ma mère me stress
 
M
M. BERTRAND
Anonyme
En général une chute des notes arrive lorsque l'on n'a pas de bonnes habitudes. Peut-être que le collège paraissait être facile et ne nécessitait pas de fournir beaucoup d'efforts pour avoir des résultats satisfaisants.
Le lycée est un peu plus exigeant. Il va falloir s'adapter et trouver un rythme d'étude régulier et surtout plus intense.
Sinon il n'y a rien de choquant en ce qui concerne la réaction maternelle, cela va se calmer avec de meilleurs résultats. Bon courage.
 
T
Tanasima
Anonyme
Bah d'abord bonjour si je suis ici c pour pouvoir parler a coeur ouvert a des gens parceque je viens d'entrer au lycée est ma moyenne a dégringolé et j'en peux plus ma mère me stress
Je suis en 4 ème et j ai eu la mm chose dit à ta mère d'arrêter par ce que si elle continue ça va être encore pire! Quand je lui ai dit ma mère à arrêter de me stresser et depuis mes notes ont augmentées le stress ne sert à rien à part te détruire de l'intérieur car tu vas te dire que tu es nul ... Bref bon courage
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment