Nostalgie de l'enfance

Marco2
Passionné
Messages
4 545
Fofocoins
12 598
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ce topic est pour vous, vous pouvez publier tous ce que vous voulez sur votre enfance, les choses qui vous ont marqué, je commence, moi c'était le club Dorothée avec ces sitcoms !
;) Moi j' était jamais devant la télé ! Mais j' était toujours occuper avec toute ma bande à faire des cabanes
ou des conneries à droite à gauche ! :ROFLMAO: Heureusement j' ai toujours couru très vite !
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 114
Age
43
Fofocoins
31 160
Genre
Homme
;) Moi j' était jamais devant la télé ! Mais j' était toujours occuper avec toute ma bande à faire des cabanes
ou des conneries à droite à gauche ! :ROFLMAO: Heureusement j' ai toujours couru très vite !
Des cabanes, oh pétard moi aussi j'en faisais !!
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 817
Age
16
Fofocoins
37 867
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Les dessins animés avant d'aller à l'école, la peluche dans le sac à dos pour l'heure de la sieste, les biscuits petit prince au goûter 😀
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 108
Fofocoins
161 643
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je pense que ça doit parler à certains :)

Nostalgie de l'enfance
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 261
Fofocoins
35 774
On s'amusait à piqué et faire des tours de Mobylettes des plus grands qui étaient au Bistrot ou au Cinéma ..

Certains le prenait Cool et d'autres nous courrait après sans jamais nous attraper ..

Avec l'adrénaline impossible de s'arrêter de rire :ROFLMAO: putains que c'était bon pour le moral ..