Mais ouiii de fou moi aussiiii !Les gens qui font pas leurs devoirs, vous avez pas le stress de la veille de vous faire engueuler par le prof ou autre.
Vous vous sentez pas coupable ?
Non, parce que moi j'arrive pas à ne pas les faire, j'ai toujours l'impression que l'on va me tuer si je les fait pas TwT
OMG MAIS FAUT LES FAIRE MATHIAAAASSSSS 😱😱😱😱😱Heu moi persone vérifie alors je vais pas dire que je les fais TOUJOURS, surtout en svt 🤨
😂😂😂Heu moi persone vérifie alors je vais pas dire que je les fais TOUJOURS, surtout en svt 🤨
NE RIT PAS TOIIII 😱😱😱
Vengeance ! 🏏🏏🏏🏏🏏🏏🏏😂NE RIT PAS TOIIII 😱😱😱
😱😱😱Vengeance ! 🏏🏏🏏🏏🏏🏏🏏😂
Maissss ahhh c'est quoi ce surnommmmMais ouiii de fou moi aussiiii !
Mais je suis obligée, surtout avec mon prof #coupeaubolquirepousse, je peux pas ne pas les faire 😂
C'est son surnom c tout 😂Maissss ahhh c'est quoi ce surnommmm
Heheee tellement
ahhh mdr, nous non plus, mais genre y'a toujours le petit stress de pas savoir s'ils vont nous intéroge à l'oral et que t'as rien faittttHeu moi persone vérifie alors je vais pas dire que je les fais TOUJOURS, surtout en svt 🤨
ptdr, tkt, notre prof de maths on l'appelle mr deux paire de nénés, parce que nom y ressembleC'est son surnom c tout 😂
Mais oui 😭
Ah c’est pareil pour moi ! L’histoire de ma vie ! Je finis toujours mes devoirs, même si ça veut dire se coucher à minuit ! Le lendemain matin, en arrivant en cours, je suis crevée, mais au moins j’ai tous mes devoirs de faits !Les gens qui font pas leurs devoirs, vous avez pas le stress de la veille de vous faire engueuler par le prof ou autre.
Vous vous sentez pas coupable ?
Non, parce que moi j'arrive pas à ne pas les faire, j'ai toujours l'impression que l'on va me tuer si je les fait pas TwT
Bravo ! Peu de personnes ont ce courage... enfin je crois...Ah c’est pareil pour moi ! L’histoire de ma vie ! Je finis toujours mes devoirs, même si ça veut dire se coucher à minuit ! Le lendemain matin, en arrivant en cours, je suis crevée, mais au moins j’ai tous mes devoirs de faits !
Je pense que just.3.girl_ et Chuisbizarre sont pareilles ! ✨Bravo ! Peu de personnes ont ce courage... enfin je crois...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏