Non mais j’en ai marre de ce gars tss .

• Auteur de la discussion ...
  • Date de début
?
...
Anonyme
Hey vous ^^ .
Ravie de vous revoir , mais en fait j’ai un autre problème à propos du gars . Vous voyez je sais pas trop plus je me soucie de lui , plus en fait il ne me répond pas . C’est... Franchement agaçant, et je sais pas quoi faire, ni ce que j’ai fait de mal .
Hm , bonne nuit

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Hey vous ^^ .
Ravie de vous revoir , mais en fait j’ai un autre problème à propos du gars . Vous voyez je sais pas trop plus je me soucie de lui , plus en fait il ne me répond pas . C’est... Franchement agaçant, et je sais pas quoi faire, ni ce que j’ai fait de mal .
Hm , bonne nuit
Salut 🙂
Tu as des soucis ?

?
...
Anonyme
Hum... je vois 😊
M’en tout cas j’ai expliquer l’essentiel je pense. Du genre j’ai ami qui me sort des trucs du genre "Je pense que je t’aurais embrassé là et fais un câlin" . Et en fait là il vient de me sortir un je t’adore . Hmm , quoi d’autres , cet ami est très / trop indécent je n’arrive plus trop à lui faire confiance TvT

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
M’en tout cas j’ai expliquer l’essentiel je pense. Du genre j’ai ami qui me sort des trucs du genre "Je pense que je t’aurais embrassé là et fais un câlin" . Et en fait là il vient de me sortir un je t’adore . Hmm , quoi d’autres , cet ami est très / trop indécent je n’arrive plus trop à lui faire confiance TvT
Tu n'arrive pas a le cerné tout simplement 😌

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !