Salut 🙂Hey vous ^^ .
Ravie de vous revoir , mais en fait j’ai un autre problème à propos du gars . Vous voyez je sais pas trop plus je me soucie de lui , plus en fait il ne me répond pas . C’est... Franchement agaçant, et je sais pas quoi faire, ni ce que j’ai fait de mal .
Hm , bonne nuit
Oui et non , bah écoute , jj’en ai souvent parler dans mes autres sujet ^^ , je sais pas si t’as luSalut 🙂
Tu as des soucis ?
Désolée non je n'ai pas vue le sujet 😅Oui et non , bah écoute , jj’en ai souvent parler dans mes autres sujet ^^ , je sais pas si t’as lu
Haha, ça fait rien . C’est pas moi qui vais juger , moi même je vois pas trop les autres sujet .Désolée non je n'ai pas vue le sujet 😅
Hum... je vois 😊Haha, ça fait rien . C’est pas moi qui vais juger , moi même je vois pas trop les autres sujet .
M’en tout cas j’ai expliquer l’essentiel je pense. Du genre j’ai ami qui me sort des trucs du genre "Je pense que je t’aurais embrassé là et fais un câlin" . Et en fait là il vient de me sortir un je t’adore . Hmm , quoi d’autres , cet ami est très / trop indécent je n’arrive plus trop à lui faire confiance TvTHum... je vois 😊
Tu n'arrive pas a le cerné tout simplement 😌M’en tout cas j’ai expliquer l’essentiel je pense. Du genre j’ai ami qui me sort des trucs du genre "Je pense que je t’aurais embrassé là et fais un câlin" . Et en fait là il vient de me sortir un je t’adore . Hmm , quoi d’autres , cet ami est très / trop indécent je n’arrive plus trop à lui faire confiance TvT
Et que dois je donc faire pour le cerner sans qj’il le voix ?Tu n'arrive pas a le cerné tout simplement 😌
Analysé son comportement peut-être ? 🧐Et que dois je donc faire pour le cerner sans qj’il le voix ?
🤔 . M’oui ça peut-être intéressant , je sais pas m’y prendre pas contre ). Je vais lui parler plus souvent . Ah oui, c’est une connaissance en ligne.Analysé son comportement peut-être ? 🧐
Tu lui parle souvent en ligne ?🤔 . M’oui ça peut-être intéressant , je sais pas m’y prendre pas contre ). Je vais lui parler plus souvent . Ah oui, c’est une connaissance en ligne.
Hin hin :>Tu lui parle souvent en ligne ?
Il te plaît bien ce gars ? 😊Hin hin :>
Je veux dire oui ^^
Je sens la meuf qui a compris un truc TvT .Il te plaît bien ce gars ? 😊