Non, moi aussi j'ai eu des Fofocoins en moins, mais pas des messages en moins par contre 🤔Salut tout le monde. Je sais pas si vous avez le même problème que moi, mais aujourd'hui quand je me suis connecté, j'ai remarqué que le nombre de mes messages et de mes fofocoins a diminué. Suis je le seul dans le cas? Es ce que c'est normal?
C'est étrange 🤔Je me souvient hier j'étais à environ 960fofocoins aujourd'hui j'étais à 917fofocoins
Ah, mais oui, hier Piiixel a dit qu'il avait désactivé le truc qui fait que quand quelqu'un vous suit, vous gagner 50 Fofocoins, parce que quand cette personne ne vous suit plus, vous perdez ces 50 Fofocoins, je pense que c'est ça 🤔Je me souvient hier j'étais à environ 960fofocoins aujourd'hui j'étais à 917fofocoins
Tu viens de choquer Piiixel 😂😂😂Et moi qui suis toujours riche 😶
Il a peur que je le devance et il a bien raison 😏Tu viens de choquer Piiixel 😂😂😂
D'ailleurs je pensais que, tu économisais tous ces Fofocoins pour devenir V.I.P. 🤔Il a peur que je le devance et il a bien raison 😏
Pas du tout ! Le pass VIP ne m'intéresse pas d'ailleurs 😶😅D'ailleurs je pensais que, tu économisais tous ces Fofocoins pour devenir V.I.P. 🤔
Pareil, en plus du fait que je sois pauvre 😌😂Pas du tout ! Le pass VIP ne m'intéresse pas d'ailleurs 😶😅
Ah oui. Très pauvre pour le coup 😭Pareil, en plus du fait que je sois pauvre 😌😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏