Nombre de fofocoins et de messages ayant diminué

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Salut tout le monde. Je sais pas si vous avez le même problème que moi, mais aujourd'hui quand je me suis connecté, j'ai remarqué que le nombre de mes messages et de mes fofocoins a diminué. Suis je le seul dans le cas? Es ce que c'est normal?

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut tout le monde. Je sais pas si vous avez le même problème que moi, mais aujourd'hui quand je me suis connecté, j'ai remarqué que le nombre de mes messages et de mes fofocoins a diminué. Suis je le seul dans le cas? Es ce que c'est normal?
Non, moi aussi j'ai eu des Fofocoins en moins, mais pas des messages en moins par contre 🤔

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je me souvient hier j'étais à environ 960fofocoins aujourd'hui j'étais à 917fofocoins
Ah, mais oui, hier Piiixel a dit qu'il avait désactivé le truc qui fait que quand quelqu'un vous suit, vous gagner 50 Fofocoins, parce que quand cette personne ne vous suit plus, vous perdez ces 50 Fofocoins, je pense que c'est ça 🤔

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !