C
Anonyme
Omg j’ai cru pendant un instant que c’était chuck qui avait écris la phrase.. 😂😂Pourquoi tu te mords la lèvre Coco ? ಠಿヮಠ
Omg j’ai cru pendant un instant que c’était chuck qui avait écris la phrase.. 😂😂Pourquoi tu te mords la lèvre Coco ? ಠಿヮಠ
J'enregistre ce message de suite. 😭✨xD merci ! Ça s'appelle "la flemme de vivre comme un taré"
Nan en vrai faut vraiment apprendre à ne pas stresser inutilement, ça fait du bien. Faut se taper quelque 5 sur vingt et on relativise tout après x) relax, les notes ça veut rien dire et personne ne retiendra ça une fois que vous serez morts. Profitez de la vie bordel de m*rde, on en a qu'une. Pas le temps de la gâcher à stresser ^^
Est ce que cette addiction est mauvaise ?Moi j’ai un gros problème d’addiction à fofo qd même TwT
Oui c’est vrai 🥲 mais c’est un problème quand même :>😭😭T'es pas addict à fofo, t'es addict à nous. 😌✨🩷
mais mdrrr la réf que personne va avoir 🤣🤣🤣(Promis c'est pas un cœur de Vina xD)
Parce que l’addiction est là pour de mauvaises raisons🥲Est ce que cette addiction est mauvaise ?
*Saule derrière son bureau, en psychologue, au calme ; en train de poser des questions existentielles à Osirisse*Est ce que cette addiction est mauvaise ?
Le pire c’est que c’est grave ce que je m’imagine à chaque fois moi🤣🤣🤣*Saule derrière son bureau, en psychologue, au calme ; en train de poser des questions existentielles à Osirisse*
Aïe balle perdu pour lui 😂*Saule derrière son bureau, en psychologue, au calme ; en train de poser des questions existentielles à Osirisse*
J'avoue TTOui c’est vrai 🥲 mais c’est un problème quand même :>😭😭
😌💅✨mais mdrrr la réf que personne va avoir 🤣🤣🤣
J'avoue TT
😌💅✨
Ptdr je suis affalé dans mon lit sous ma couette avec ma musique xD*Saule derrière son bureau, en psychologue, au calme ; en train de poser des questions existentielles à Osirisse*
Non t’as gâché le truc là 🤦♀️Ptdr je suis affalé dans mon lit sous ma couette avec ma musique xD
Avec le temps tu finiras pas te défaire de cette addiction en trouvant la solution de ton problème.Parce que l’addiction est là pour de mauvaises raisons🥲
Hm t’as raison 🥲Avec le temps tu finiras pas te défaire de cette addiction en trouvant la solution de ton problème.
Moi aussi je suis là pour de mauvaises raisons, entre autre le manque d'affection/solitude. Mais le jour où j'aurais la solution je viendrais moins souvent mais je viendrais par pur attachement pour vous et non plus pour chercher l'attention en plus.
Fin y a rien de mal a être addict au forum. On sera capable de s'en détacher avec le temps. Pas d'inquiétude. Restons ici tant que nous en avons besoin. Le forum fait partie d'un pilier de soutien pour notre santé mentale souvent. Alors cette addiction n'est pas nocive, pas vraiment.
Non t’as gâché le truc là 🤦♀️
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏