No screens day ✨🖥️💻🎮

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début

Je participe au "No screens day" de vendredi minuit à samedi minuit

• Nombre total d'électeurs
    14
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
xD merci ! Ça s'appelle "la flemme de vivre comme un taré"
Nan en vrai faut vraiment apprendre à ne pas stresser inutilement, ça fait du bien. Faut se taper quelque 5 sur vingt et on relativise tout après x) relax, les notes ça veut rien dire et personne ne retiendra ça une fois que vous serez morts. Profitez de la vie bordel de m*rde, on en a qu'une. Pas le temps de la gâcher à stresser ^^
J'enregistre ce message de suite. 😭✨

C
Coraline
Anonyme
J'avoue TT

😌💅✨
No screens day ✨🖥️💻🎮

Saule
Légende
Fofocoins
44 680
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Parce que l’addiction est là pour de mauvaises raisons🥲
Avec le temps tu finiras pas te défaire de cette addiction en trouvant la solution de ton problème.
Moi aussi je suis là pour de mauvaises raisons, entre autre le manque d'affection/solitude. Mais le jour où j'aurais la solution je viendrais moins souvent mais je viendrais par pur attachement pour vous et non plus pour chercher l'attention en plus.

Fin y a rien de mal a être addict au forum. On sera capable de s'en détacher avec le temps. Pas d'inquiétude. Restons ici tant que nous en avons besoin. Le forum fait partie d'un pilier de soutien pour notre santé mentale souvent. Alors cette addiction n'est pas nocive, pas vraiment.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Genre
Fille
Avec le temps tu finiras pas te défaire de cette addiction en trouvant la solution de ton problème.
Moi aussi je suis là pour de mauvaises raisons, entre autre le manque d'affection/solitude. Mais le jour où j'aurais la solution je viendrais moins souvent mais je viendrais par pur attachement pour vous et non plus pour chercher l'attention en plus.

Fin y a rien de mal a être addict au forum. On sera capable de s'en détacher avec le temps. Pas d'inquiétude. Restons ici tant que nous en avons besoin. Le forum fait partie d'un pilier de soutien pour notre santé mentale souvent. Alors cette addiction n'est pas nocive, pas vraiment.
Hm t’as raison 🥲
Merchi💫

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !