Niveau religion?

• Auteur de la discussion juste de passage!
  • Date de début
A
apOTRE
Anonyme
Ce n'est pas toi qui dit être en relation étroite avec Dieu ?
Disant ne pas faire parti d'une religion ?
Là tu viens de te contredire
Malheureusement tu es sans te rendre compte à fond Vatican et anti musulmans
Sans chercher à t'offenser, mais pour te le mettre en évidence !
en connexion avec le Saint Esprit ,mais jamais avec Dieu , juste une fois pour m'insuffler dans ma chambre si je voulait servir Jésus vers l'age de 37 ans et je l'avait répondu Oui sans hésiter sans ouvrir ma bouche (uniquement spirituellement ) , c'est à partir de ce moment là que ma feuille de route avait été mise en place !et concernant la corée du nord et les khmer rouge ,il me semble que se sont des athées , et donc sans religions et sans la Foi , il y aura un camps de dominant(e)s et de dominé(e)s façon darwiniste selon moi! bref c'est juste une observation et réflexion concernant corée du nord et khmers rouge !

A
apOTRE
Anonyme
Mais toi tu reviens et te base sur des écrits, ces mêmes écrits de la religion catholique, dont tout le monde sait que c'est juste une interprétation et rien d'autre comme l'est le Coran.

Pour moi et avec ma logique et sans influence, avec toute ma sagesse
Je dirai que l'homme n'est plus sage depuis que...
Il est passé de la tribu à une nation
Une nation c'est une chef suprême qui dirige le peuple par ses armées et la politique
Et pour réduire les récalcitrants, on y ajoute la religion, religion officielle entre parenthèse mais sans valeur aucune

En quel honneur la religion catholique serait dans le vrai comparé aux rites païens ?
Pourquoi ont-ils assassiné des gens, les ont emprisonné, interdit d'exercer leurs rites , leur imposant la religion catholique ?
c'est dans l'ère neolithic ,que Dieu avait crée Adam pour éviter les dérives et déviances terrestre qu'Adam avait refusé de suivre Dieu par Eve qui écouta innocemment le §erpent de la Genèse et qu'Adam n'avait pas suivi la consigne de Dieu de ne pas gouter le Fruit qui lui était interdit

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
253 369
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
en connexion avec le Saint Esprit ,mais jamais avec Dieu , juste une fois pour m'insuffler dans ma chambre si je voulait servir Jésus vers l'age de 37 ans et je l'avait répondu Oui sans hésiter sans ouvrir ma bouche (uniquement spirituellement ) , c'est à partir de ce moment là que ma feuille de route avait été mise en place !et concernant la corée du nord et les khmer rouge ,il me semble que se sont des athées , et donc sans religions et sans la Foi , il y aura un camps de dominant(e)s et de dominé(e)s façon darwiniste selon moi! bref c'est juste une observation et réflexion concernant corée du nord et khmers rouge !
Tu as répondu à côté mais ce n'est pas grave
Par contre tu as tort pour la Corée du nord
Tu confonds les institutions avec le peuple
Parce que tu n'as pas le droit d'ignorer le réseau de la résistance !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
253 369
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
c'est dans l'ère neolithic ,que Dieu avait crée Adam pour éviter les dérives et déviances terrestre qu'Adam avait refusé de suivre Dieu par Eve qui écouta innocemment le §erpent de la Genèse et qu'Adam n'avait pas suivi la consigne de Dieu de ne pas gouter le Fruit qui lui était interdit
L'être humain remonte à au minimum 150.000 ans , les écrits apportent un scénario que l'on est prêt à croire ou pas. En revanche, les scientifiques apportent des preuves irréfutables reconnues du monde entier.

J'aimerai te poser une question, puis-je ?

A
apOTRE
Anonyme
l'humain(e) est toujours basé sur des réseaux, c'est depuis la société et le sociétal qui l'oblige malgré lui jusqu'à la fin des temps!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
253 369
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
l'humain(e) est toujours basé sur des réseaux, c'est depuis la société et le sociétal qui l'oblige malgré lui jusqu'à la fin des temps!
C'est toi qui parle de réseaux, je n'ai pas fait allusion à ceux-ci, d'ailleurs je m'en fiche
Mais je pense que tu devrais t'instruire sur certains peuples avant de les mettre dans une boîte
N'oublie pas que pour chaque dictateur au monde tu auras des opposants !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
253 369
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
l'Eve mitochondrial a été découverte par les scientifiques , le savais tu???
C'est juste une variation génétique mais pas toutes
Et puis tout ce que l'on disait sur l' Éthiopie pourrait finalement avoir une autre provenance d'origine, come l' Afrique, toujours oui, mais du nord, côté Maroc Algérie

Mais ce qui me fait un peu rigoler c'est que tu me donnes raison en affirmant que l'être humain a plus de 150.000 ans, car avec les scientifiques que tu cites, nous arrivons au bas mot à 200.000 ans !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
253 369
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
dictateur ou pas il y aura toujours des opposant(e)s ,donc domination sur l'autre et vice versa !
Donc des gens qui sont des croyants à tous niveaux, la religion, celle de l'état, mais aussi aborigène et tribus diverses compris les indiens d'Amérique

Et à ce sujet ?

AUCUNE détient la vérité, la vérité c'est la religion en mode dictature !

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !