The Legend Of Zelda Breath Of The Wild et l'autre jeu je sais plus comment il s'appelle.Ah trop bien ! Tu vas jouer à quoi dessus du coup ?
Génial ! Par contre, je te déconseille ACNH qui n'est franchement pas fou.Bonjour les amis! Aujourd'hui, j'ai eu ma Nintendo Switch!!! Elle est TROOOP BIIIIIIIEEEENNNN!!!!!
Merci!Génial ! Par contre, je te déconseille ACNH qui n'est franchement pas fou.
Amuse-toi bien sur ta Nique-ton-dos switch !
Ça a l'air bien.
Je ne l'ai pas encore essayer. La je joue à ça actuellement:Ça a l'air bien.
G la switch avec ACNH TTGénial ! Par contre, je te déconseille ACNH qui n'est franchement pas fou.
Amuse-toi bien sur ta Nique-ton-dos switch !
Switch lite ou pas?G la switch avec ACNH TT
Lite oui ^^Switch lite ou pas?
Ah j'ai la normal moi! Avec les Joy-c*n tout noir!!Lite oui ^^
Elle est de quelle couleur?Lite oui ^^
C cool Nan moi je voulais pas la switch narmol pour pas que mon père puisse jouer avec moi xDAh j'ai la normal moi! Avec les Joy-c*n tout noir!!
PtdrC cool Nan moi je voulais pas la switch narmol pour pas que mon père puisse jouer avec moi xD
Comme tu dis
T'as quoi d'autre comme jeu dessu? Paske la mienne, je l'ai eu aujourd'hui!Comme tu dis
Parce que c'est décevant. Acnl est le meilleur des Animal crossing.Mais prq vous méprisez Animal Crossing New Horizon???
Ah mais je me souviens que New Leaf, y'en a un sur DsParce que c'est décevant. Acnl est le meilleur des Animal crossing.
Il est incroyable. J'y joue encore régulièrement.Ah mais je me souviens que New Leaf, y'en a un sur Ds
Nous c encore mieux, on a une R4 (cartouche dans laquelle tu met des ROM de jeu que tu trouve sur internet) et papa a pu le mettre dedans.Il est incroyable. J'y joue encore régulièrement.
J en ai une aussi mais pour l instant elle est de côté ☺Bonjour les amis! Aujourd'hui, j'ai eu ma Nintendo Switch!!! Elle est TROOOP BIIIIIIIEEEENNNN!!!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏