T
Anonyme
Trop casse tete pour moi mais c est un très bon jeuJe ne l'ai pas encore essayer. La je joue à ça actuellement: Voir la pièce jointe 785
Trop casse tete pour moi mais c est un très bon jeuJe ne l'ai pas encore essayer. La je joue à ça actuellement: Voir la pièce jointe 785
J'ai online et avec online on a des jeux gratos ducoup j'ai yoshi c mon jeux pref (c la vielle version qui était sur ness je crois mais je suis pas sur sur)T'as quoi d'autre comme jeu dessu? Paske la mienne, je l'ai eu aujourd'hui!
Ptdr xD en vrai elle est trop bien!!!Super pour toi Lotus ! Vive la nique-ton-dos switch !
Tant mieuxPtdr xD en vrai elle est trop bien!!!
Moi j'ai une New Nintendo 3DS xL!Tant mieux
Moi toujours avec ma vieille 3ds XL 😅
Moi pas "New" 😅Moi j'ai une New Nintendo 3DS xL!
Moi c celle la de la même couleur que sur l'image:
En vrai c'est quasiment les même xD 😅Moi c celle la de la même couleur que sur l'image: Voir la pièce jointe 803
Ah non, moi que ça ...Et j'ai une 2DS et une DSi
Je vais te les montrée:En vrai c'est quasiment les même xD 😅
Ah non, moi que ça ...
Ok, et c'est quoi ton jeu préféré sur la série DSi/2ds/3ds ?
3DS je dirait Team Kirby Clash Deluxe, sur la 2DS, Metroid Prime Blast Ball et DSi j'en ai aucune idée.Ok, et c'est quoi ton jeu préféré sur la série DSi/2ds/3ds ?
Se sont les créateurs d'Assasin's Creed Odyssey.Trop casse tete pour moi mais c est un très bon jeu
D'accord!J'ai online et avec online on a des jeux gratos ducoup j'ai yoshi c mon jeux pref (c la vielle version qui était sur ness je crois mais je suis pas sur sur)
Toujours la?Ok, et c'est quoi ton jeu préféré sur la série DSi/2ds/3ds ?
Ok3DS je dirait Team Kirby Clash Deluxe, sur la 2DS, Metroid Prime Blast Ball et DSi j'en ai aucune idée.
Oui, mais plus pour longtemps, je ne vais pas tarder y aller 😅Toujours la?
Ah.Ok
Oui, mais plus pour longtemps, je ne vais pas tarder y aller 😅
😅 ...
Pas grave😅 ...
Qu'est ce que tu veux que je réponde à ça xD
De quoi ?Pas grave
Se sont les créateurs d'Assasin's Creed Odyssey.
Se sont les créateurs d'Assasin's Creed Odyssey.
Ha je comprends pourquoi c est un peu casse pieds ☺Se sont les créateurs d'Assasin's Creed Odyssey.
Juste prq tu met tout le temps cette emoji la "☺️" ou "😊"Ha je comprends pourquoi c est un peu casse pieds ☺
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏