Yo les potos ...
J'viens là pasque j'sais vrmt ce que je suis en train de faire je maîtrise plus rien.
En gros j'ai rencontré une meuf sur Omegle. Je vous zappe la partie chiante Xd, de fil en aiguille on en est venus a s'add sur Snap (et maintenant absolument tous les moyens de contact existant sous Android 😭) et on parlait de + en +.
Bref on s'est mis en couple je suis en terminale elle en 4 ème. (J'ai 17 et elle 13 on a exactement 3 années, 7 mois et 28 jours d'écart )
C'est ma première "meuf" et on est en Rad ( relation à distance).
Plus le temps avance (dans 2 jours ça fera un mois) plus je l'aime vrmt. Du moins c'est ce que je crois ressentir vu que j'ai pas d'antécedents pour savoir exactement.
Le truc c'est que je m'attache très très très vite. Et que elle aussi d'ailleurs 😭.
Mais j'ai peur de la perdre et le fait que tout les personnes qui me sont proches me disent qu'elle est immature et qu'elle sait pas ce qu'elle fait me détruit. Est ce que vous pensez qu'à 13-14 on a le recul nécessaire a s'engager vrmt dans une relation sérieuse !? Je suis perdu réellement et j'fais que y penser.
Elle me dit qu'elle peut s'engager sur du long terme mais c'est comme si je vous demandais de me dire si vous savez tenir un secret... Forcément vous allez dans la grande majorité dire oui bien sûr poussés par l'envie de savoir de quoi il en retourne 😝
Alors je vous arrête tt de suite les débiles mentaux avec le " la prison a des barreaux" c'est hors sujet : je cherche pas à me faire trash mais à trouver une solution viable, passez donc votre chemin.
Il faut également que je vous expose une autre problématique;
Cela fait comme je l'ai mentionné tout à l'heure, 1 mois que nous sommes ensembles. Quand on s'appelle, tout autour de moi s'efface et il y a plus qu'elle ( jusqu'à ce que la fatigue vienne nous séparer...). Je suis hypersensible et en cette raison, je prends pour moi la moindre chose méchante (comme tg ) bien sûr il est censé être affectif mais je ne supporte pas la grossièreté car cela peut faire mal et blesser même inconsciemment. Je me demandais si dans vos relations, vous parliez avec des insultes qui sont censées être "gentilles". Je n'en vois pas bien l'intérêt car si des mots directement "gentils" existent pk ne pas les utiliser !? (Uiui c'est niai avec gentil méchant je sais flmm chercher autre chose).
Bon dcp tout ça pour dire que ... J'ai peur comme tout le monde à part moi la présuppose immature, qu'elle me quitte.
Je veux vrmt pas la perdre, ça me fait carrément des coups au coeur quand arrivé l'heure de raccrocher et dcp je respire même plus normalement. Oui je me précipite surement et je réfléchis peut être un peu trop sur qq chose qui ne va peut être pas durer ; mais justement moi ce que je veux c'est que ça dure avec elle le plus longtemps possible.
Dites vous bien que je ne cherche pas des ptites relations anodines, futiles et sans avenir. Je veux vrmt qq chose de fort, de constructif et qui me permette d'avancer moi mais aussi elle.
Je me suis vite rendu compte en plus de ça que c'est très mal vu. J'ai de la chance de compter parmi mon entourage des gens ouverts d'esprit mais ce n'est pas le cas de la majorité des gens environnants. À présent, je ne dis plus que je suis en couple ou si je le fais bah je ne précise l'âge sous aucun prétexte.
Alors je sais que j'aurai dû le preshot ça que ça n'allait pas plaire mais je n'imaginais pas à ce point : des amis à moi au moment où je leur ai posé la question " que feriez vous si vous appreniez qu'un de vos potes sort avec une meuf de 13 ans ?" m'ont répondu : Même plus je le regarde dans les yeux cette ordure.
Force m'est d'avouer que ça fait peur de savoir que les gens peuvent être aussi cash et que le fait de parler de couper des relations qui remontent ne les chagrine pour le moins absolument pas.
J'ai l'impression que dès lors qu'on est plus dans les normes de la "société Française" on devient un paria. ( Wshh je me coupe ok ? Dcp hier matin j'ai dis ça, et figurez vous qu'à présent j'ai un exemple depuis hier après-midi. Un gars dans ma classe a fait de la D et la meuf aussi mais genre il est appelé au tribunal pour viol...
Tout le monde dans la classe ou presque a donc instantanément tourné le dos a cette personne. J'aurais très bien pu faire pareil mais je comprends pas cette réaction. Bannir quelqu'un comme ça a la moindre première rumeur; c'est là qu'on voit qu'on maîtrise vrmt rien de sa vie et que tout peut partir en couille au moindre moment.)
Je suis pas un pédophile et je n'ai pas accepté de me mettre en couple pour coucher avec du 13-14. Je l'aime sincèrement et je voudrais plus. Chose impossible pour l'instant : ce n'est pas en 4 ème ( ni en 3 ème, seconde ou première d'ailleurs )qu'on va emménager dans un appart. Donc je pensais l'attendre...
Le problème c'est que j'ai peur d'attendre du rien, imaginez elle change d'avis alors que ça fait 4 ans que je l'attends !? Ou pire qu'elle se force à rester avec moi car elle se sent redevable pasque je l'ai attendue !
Bref les gars... Je diverge
J'crois bien j'ai tout dit à part si vous voulez des précisions ... J'espère vous pourrez m'aider.