Je croit que j'ai déjà discuter avec toi la je fait des repas que je congel pour une semaine en barquette donc sa prend du t'enPas forcément maintenant mais une autre fois
Je croit que j'ai déjà discuter avec toi la je fait des repas que je congel pour une semaine en barquette donc sa prend du t'enPas forcément maintenant mais une autre fois
Si tu veut pas parler il suffit de me le direJe croit que j'ai déjà discuter avec toi la je fait des repas que je congel pour une semaine en barquette donc sa prend du t'en
La je suis entré deux cuissonsSi tu veut pas parler il suffit de me le dire
Oui je sais tu me la dit je te disais qu'on pourrait parler un autre jourLa je suis entré deux cuissons
Oui bien sur je comprends tres bienOui si je trouve le temp car haï beaucoup de chose a faire
Qui ?il y a curieux qui me suis on dirait
Il est discret il appel MathiassQui ?
Se serait pas Biloute par hasard ?bonjour
J ai fais la connaissance sur se forum ďune personne génial on parlais tout les jours malheureusement elle a dus arrêter de venir pour certaines raison
Nos discussions me manquent
😂Se serait pas Biloute par hasard ?
Désolé 😭 je crois que j’ai trop abusé là. Je te comprend
Pourquoi abuséDésolé 😭 je crois que j’ai trop abusé là. Je te comprend
Mais non normal il a lancer une devinette il faut quon trouve qui lui manqueDésolé 😭 je crois que j’ai trop abusé là. Je te comprend
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏