Si elle a des problème elle a raison de les réglernon je le sais pourquoi elle vient plus et je sais qu'elle va revenir
Si elle a des problème elle a raison de les réglernon je le sais pourquoi elle vient plus et je sais qu'elle va revenir
Je suis d'accordSi elle a des problème elle a raison de les régler
Ta le droit mais tu aurais du le garder en secret il y a des curieuxJe suis d'accord
J'ai juste dit que cette personne me manquait
Sa me dérange pas les curieux je suis curieux moi mêmeTa le droit mais tu aurais du le garder en secret il y a des curieux
Ils (elles) ne sont pas tous(tes) interéssant(es) Vu comme il écrit s'il en avait trouvé une , c'était pas gagné alors je comprends qu'il soit désespéréTen a plein sur le forum pour discuter
Ta trouver des mémère toi moi je trouve que des ados il y a pas de pépéAlors essaye d’être patient ! Essaye de sympathiser avec d’autres mémères du forum !
Il y a moiTa trouver des mémère toi moi je trouve que des ados il y a pas de pépé
T'es a mortier jeune je croitIl y a moi
Hein ? Des memeres ?Ta trouver des mémère toi moi je trouve que des ados il y a pas de pépé
Ah non j'ai 48 ansT'es a mortier jeune je croit
Toi tu as quel age on peut parler si tu veutAh non j'ai 48 ans
Et toiSa vas 48
Pas forcément maintenant mais une autre fois53 et hé peut pas trop discuter j'ai de la cuisine a faire
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏