Ne lisez pas cela si vous êtes déprimé, je ne vais pas vous aider, je serai l’anonyme qui vous mettra fave à vous même

  • Auteur de la discussion Personne
  • Date de début
P
Personne
Anonyme
J’ai tellement de choses a dire que je ne peux pas dire à mes proches. Je ne veux pas me montrer faible devant eux, pas comme ça. Maman est morte, papa est âgé, malade, ma famille n’y accorde aucune importance et moi je m’occupe de tout, depuis cinq ans j’ai mis ma vie de côté. Je m’occupe des problèmes des autres pour ne pas faire face au miens. Mais ma force mentale à ses limites et aujourd’hui je craque, de la même façon qu’en 2018. Je ne sais pas comment j’ai surmonté tout ça. Je ne cherche aucun soutien ici, loin de là, je ne sais pas encore vraiment ce que recherche mais je le trouverai. J’ai fais un bref résumé de ma vie, mais je vais la détailler, pour comprendre comment j’en suis arrivé là. Est ce que je suis mal tombé dés la naissance ? Comment je suis tomber amoureuse d’un mensonge ? Pourquoi je dois avoir autant de responsabilités ? Des questions sans réponse mais avec des histoires. Je n’ai que la vingtaine et j’ai l’impression d’avoir eu trois vie différentes… C’est un peu déprimant mais bon, ce n’est pas ce que vous rechercher ici ?
Se confronter a la douleur d’une autre personne pour la ressentir a votre tour et vous inventer des histoires qui justifieraient vos actes.
C’est la vie, c’est comme ça, je n’ai besoin de personne pour me rendre mal

Mais je ne suis pas rien dans ce monde, j’ai des choses a dire
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment