Ne jetez pas vos masques !

vieux forban
Hyper actif
Fofocoins
1 021
j'ai toujours porté le masque que le strict minimum obligatoire alors c pas mainnant que je vais le mettre ss y être obligé!
mais oui l'allègement est pr qu'on se dise "ça y est gentil Macron a vaincu le virus" et qu'on vote pour lui

en ce qui me concerne il peut tjrs atendre:p

M
MOna
Anonyme
j'ai toujours porté le masque que le strict minimum obligatoire alors c pas mainnant que je vais le mettre ss y être obligé!
mais oui l'allègement est pr qu'on se dise "ça y est gentil Macron a vaincu le virus" et qu'on vote pour lui

en ce qui me concerne il peut tjrs atendre:p
Quand on pense que le pass vaccinal n'a été instauré au final que pour un mois, histoire de bien emmerder les français et qu'aujourd'hui la côte de popularité de Macron augmente, c'est à n'y plus rien comprendre.
Comment être aveugle à ce point et ne pas se rendre compte que c'est un calculateur qui ne pense qu'à sa réélection ?

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Quand on pense que le pass vaccinal n'a été instauré au final que pour un mois, histoire de bien emmerder les français et qu'aujourd'hui la côte de popularité de Macron augmente, c'est à n'y plus rien comprendre.
Comment être aveugle à ce point et ne pas se rendre compte que c'est un calculateur qui ne pense qu'à sa réélection ?
Bah et alors, ça ferait une continuité, et puis, il sont tous calculateurs, moi je l'enlèvera mais je garde mes distances, mon gel, ect... Pas envie de le chopper pour être arrêté deux mois à cause des vertiges...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !