- Fofocoins
- 1 021
Quand on pense que le pass vaccinal n'a été instauré au final que pour un mois, histoire de bien emmerder les français et qu'aujourd'hui la côte de popularité de Macron augmente, c'est à n'y plus rien comprendre.j'ai toujours porté le masque que le strict minimum obligatoire alors c pas mainnant que je vais le mettre ss y être obligé!
mais oui l'allègement est pr qu'on se dise "ça y est gentil Macron a vaincu le virus" et qu'on vote pour lui
en ce qui me concerne il peut tjrs atendre
Pour moi c'est un acssecoire (désolé pour l'orthographe)Moi aussi 😅, ça m’allait moi jusqu’à maintenant le masque en cours…
Bah et alors, ça ferait une continuité, et puis, il sont tous calculateurs, moi je l'enlèvera mais je garde mes distances, mon gel, ect... Pas envie de le chopper pour être arrêté deux mois à cause des vertiges...Quand on pense que le pass vaccinal n'a été instauré au final que pour un mois, histoire de bien emmerder les français et qu'aujourd'hui la côte de popularité de Macron augmente, c'est à n'y plus rien comprendre.
Comment être aveugle à ce point et ne pas se rendre compte que c'est un calculateur qui ne pense qu'à sa réélection ?
Je suis sur que tu es belle arrête de te contredireBon et puis perso pas envie d'enlever du tout le masque, j'ai pas envie qu'on voit mon visage TwT
Mooh 😭✨ Mais nan je suis moche quand même ಥ‿ಥJe suis sur que tu es belle arrête de te contredire
Non je pense pasMooh 😭✨ Mais nan je suis moche quand même ಥ‿ಥ
Et moi je pense que si TTNon je pense pas
Qui c'est qui offre 100 euros de prime pour aller voter ?C'est comme les 100 euros de prime à l'élection : bel attrape nigauds.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏