Ne jetez pas vos masques !

bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
La mesure d'allègement des restrictions est uniquement à but électorale, pour faire plaisir aux enfants que nous sommes.
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
77 022
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Oui TT Bon perso ma classe a déjà vu ma tête, enfin une partie des élèves TT Mais ça fait toujours un choc TT
Oui…pareil… je suis en 4ème donc il y en a que je connais d’avant le Covid donc ils savent à quoi je ressemble, mais il y en a que je connais seulement depuis deux ans donc…
 
M
MOna
Anonyme
La mesure d'allègement des restrictions est uniquement à but électorale, pour faire plaisir aux enfants que nous sommes.
C'est évident, les 3 conditions ne sont pas requises pour la suspension du pass vaccinal.
De plus, sans le masque les cas vont obligatoirement remonter.
 
vieux forban
Hyper actif
Messages
91
Fofocoins
1 021
j'ai toujours porté le masque que le strict minimum obligatoire alors c pas mainnant que je vais le mettre ss y être obligé!
mais oui l'allègement est pr qu'on se dise "ça y est gentil Macron a vaincu le virus" et qu'on vote pour lui

en ce qui me concerne il peut tjrs atendre:p
 
M
MOna
Anonyme
j'ai toujours porté le masque que le strict minimum obligatoire alors c pas mainnant que je vais le mettre ss y être obligé!
mais oui l'allègement est pr qu'on se dise "ça y est gentil Macron a vaincu le virus" et qu'on vote pour lui

en ce qui me concerne il peut tjrs atendre:p
Quand on pense que le pass vaccinal n'a été instauré au final que pour un mois, histoire de bien emmerder les français et qu'aujourd'hui la côte de popularité de Macron augmente, c'est à n'y plus rien comprendre.
Comment être aveugle à ce point et ne pas se rendre compte que c'est un calculateur qui ne pense qu'à sa réélection ?
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Quand on pense que le pass vaccinal n'a été instauré au final que pour un mois, histoire de bien emmerder les français et qu'aujourd'hui la côte de popularité de Macron augmente, c'est à n'y plus rien comprendre.
Comment être aveugle à ce point et ne pas se rendre compte que c'est un calculateur qui ne pense qu'à sa réélection ?
Bah et alors, ça ferait une continuité, et puis, il sont tous calculateurs, moi je l'enlèvera mais je garde mes distances, mon gel, ect... Pas envie de le chopper pour être arrêté deux mois à cause des vertiges...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment