comment ça ?... d'avoir "discuté" avec des membres d'ICI mais... AILLEURS ?
... J'en sais rien : c'est peut-être la fatiguecomment ça ?
Tu veux dire de connaître des membres dans la "vie réelle" ?... d'avoir "discuté" avec des membres d'ICI mais... AILLEURS ?
Oui une seule personne et c'était il y a des années... d'avoir "discuté" avec des membres d'ICI mais... AILLEURS ?
Oui... Je crois que je vais aller dormir !!!... J'en sais rien : c'est peut-être la fatigue
Non... Sur d'autres sites.Tu veux dire de connaître des membres dans la "vie réelle" ?
Aaaah ok !Non... Sur d'autres sites.
Enfin du moins c'est ce que j'ai observé en jouant sur des jeux en ligne : on pourrait presque classer les style d'écriture par catégorie 😅Aaaah ok !
Hum du coup je ne peux pas te dire parce que je ne suis pas vraiment sur d'autres sites... Mais je suppose que même si chacun a son style d'écriture, certains peuvent être quasi-similaire. ^^
sur fofoPeut etre une fois sous les commentaires d une vidéo mais je suis pas sur
et puis je connais pas encore grand monde
Moi il m'est arrivé un truc bizarre cet été avec une personne... d'avoir "discuté" avec des membres d'ICI mais... AILLEURS ?
... Tu peux argumenter ⁉️Moi il m'est arrivé un truc bizarre cet été avec une personne
Le lac Bénit est un lac alpin français situé en Haute-Savoie, sur la commune du Mont-Saxonnex, le long de la chaîne du Bargy. Son nom provient de l'une des légendes associées au lieu.Je ne vais pas tarder aussi, demain c'est escargots vers le Lac Bénit
Ben annulé, monter si haut à pied pour faire ZERO photo, se taper les éclairs sur la tronche, non non nonLe lac Bénit est un lac alpin français situé en Haute-Savoie, sur la commune du Mont-Saxonnex, le long de la chaîne du Bargy. Son nom provient de l'une des légendes associées au lieu.
Dis donc ! T'aurais pu argumenter aussi !!!
A part les escargots il doit y avoir du fromage en Abondance là-bas
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏