H
Anonyme
Va y je te laisse du temps xDHum je vais réfléchir xD
Va y je te laisse du temps xDHum je vais réfléchir xD
Merci xDVa y je te laisse du temps xD
Je sais pasA ceux qui regardent animé . 1 combien de fois obito est mort ? . 2 qui a tué jigen ishikki dans boruto ? C'est un choix entre 1 et 2 . Je sais ce que je fais .
Mais je connais pas les animé moi je connais juste Shugo Shara et Fairy Tail 🤣 j'ai jamais regardé Boruto ou NarutoAllons en PV
Ah et Dragon Ball aussi ça c'est mon manga prefMais je connais pas les animé moi je connais juste Shugo Shara et Fairy Tail 🤣 j'ai jamais regardé Boruto ou Naruto
De rien ÙwÚ xDMerciPomelooo 🤣🤣🤣
G jamais regarder mua TwTA ceux qui regardent animé . 1 combien de fois obito est mort ? . 2 qui a tué jigen ishikki dans boruto ? C'est un choix entre 1 et 2 . Je sais ce que je fais .
Bahhh de l'argent ?On change alors la question . Qu'est-ce-que les riches ont et que les pauvres n'ont pas ? Pas de tricherie et pas de recherche sur google et pas de recours aux personnes ressources . Utilise ton cerveau , ton intuition
mhhh envie de vengeance ?C'est pas ça la question c'était qu'est-ce-que les pauvres ont et que les riches n'ont pas ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏