Rien ( c'est la réponse )On change alors la question . Qu'est-ce-que les riches ont et que les pauvres n'ont pas ? Pas de tricherie et pas de recherche sur google et pas de recours aux personnes ressources . Utilise ton cerveau , ton intuition
L'énigme complète c'est ça :Rien ( c'est la réponse )
Normalement l'énigme est pas un peu plus longue 🤔 ?
Ah .... 🤔A.Ries c'est pas celle là
ehhhh pourquoi ?Rabilay , @aiko , juré moi que vous ferai ce que je dirai
🤨Rabilay , @aiko , juré moi que vous ferai ce que je dirai
Justement j'en rigole, de mon côté je préfère le CRT chacun son trucHUMOUR tu connais ?
ARRETE DE TE MOQUER DES AUTRES je oense pas par contre donc au lieu de critiquer les gens assuretoi detre parfais (merciMarco2 xD)
Non mais moi aussi c'est juste que la c'est la monnaie du forum c tousJustement j'en rigole, de mon côté je préfère le CRT chacun son truc
J'avais vu quelques fois "planter des arbres" c'est quoi exactement ?Non mais moi aussi c'est juste que la c'est la monnaie du forum c tous
En gros c'est quand tu donnes des fofocoins dans la boutique pour acheter le petit logo d'arbre, et bah tu plante un arbre sur terre dans une forêt ! Ce qui fait une action très écologiqueJ'avais vu quelques fois "planter des arbres" c'est quoi exactement ?
C'est vraiment réel ou pour dire que...En gros c'est quand tu donnes des fofocoins dans la boutique pour acheter le petit logo d'arbre, et bah tu plante un arbre sur terre dans une forêt ! Ce qui fait une action très écologique
Alors la aucune idéeC'est vraiment réel ou pour dire que...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏