Mutilation/scarification

• Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début

Vous êtes vous déjà mutilé/scarifié ?

• Oui et je continue toujours

• Oui, mais j'ai arrêté depuis (Ou essaie au max d'arrêter)

• Non jamais

• Non jamais mais j'ai déjà été tenté de commencer

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Sondage pour mesurer combien de personne se sont déjà mutilées. Si vous avez un doute sur si vous vous êtes mutilé, dîtes-vous que toute forme de douleur fait intentionnellement et dont vous tirez du plaisir est considéré à mes yeux comme de la mutilation. Sondage anonyme évidemment et vous pouvez commenté si vous voulez
Moi personnellement je me suis jamais mutilee grâce à des « pensées » qui me disaient « arrête » et tout. Je pouvais pas parce que j’avais peur de mourrir, de faire une hémorragie. Je me suis intéressé au mutilement (mot inventé) un jour où je me suis demandée si la douleur physique était pire que la morale. Je m’y suis intéressée une semaine mais après bon… j’ai toujours l’impression qu’il y a aucune douleur et je veux pas essayer parce que je suis assez sensible à ça. J’ai pas trop envie d’y repenser parce que ça me met dans un mood vreuuummmeeeeennnnttt

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Moi personnellement je me suis jamais mutilee grâce à des « pensées » qui me disaient « arrête » et tout. Je pouvais pas parce que j’avais peur de mourrir, de faire une hémorragie. Je me suis intéressé au mutilement (mot inventé) un jour où je me suis demandée si la douleur physique était pire que la morale. Je m’y suis intéressée une semaine mais après bon… j’ai toujours l’impression qu’il y a aucune douleur et je veux pas essayer parce que je suis assez sensible à ça. J’ai pas trop envie d’y repenser parce que ça me met dans un mood vreuuummmeeeeennnnttt
La douleur mentale est la plus puissante, la plus destructrice et pire souffrance au monde, ça je n'en doute pas une seconde. Le physique on cicatrice sans même devoir y réfléchir, le corps fais son travail au mieux. La douleur mentale, c'est un travail de réparation ensuite, ça mène à la souffrance physique qui s'additionne à la mentale. Clairement, la souffrance psychologique doit être la pire

Et non ne commence pas s'il te plaît

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Sondage pour mesurer combien de personne se sont déjà mutilées. Si vous avez un doute sur si vous vous êtes mutilé, dîtes-vous que toute forme de douleur fait intentionnellement et dont vous tirez du plaisir est considéré à mes yeux comme de la mutilation. Sondage anonyme évidemment et vous pouvez commenté si vous voulez
C vraiment qqch de differant pour chaque personnes

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !