Mutilation/scarification

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début

Vous êtes vous déjà mutilé/scarifié ?

  • Oui et je continue toujours

  • Oui, mais j'ai arrêté depuis (Ou essaie au max d'arrêter)

  • Non jamais

  • Non jamais mais j'ai déjà été tenté de commencer


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Sondage pour mesurer combien de personne se sont déjà mutilées. Si vous avez un doute sur si vous vous êtes mutilé, dîtes-vous que toute forme de douleur fait intentionnellement et dont vous tirez du plaisir est considéré à mes yeux comme de la mutilation. Sondage anonyme évidemment et vous pouvez commenté si vous voulez
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Sondage pour mesurer combien de personne se sont déjà mutilées. Si vous avez un doute sur si vous vous êtes mutilé, dîtes-vous que toute forme de douleur fait intentionnellement et dont vous tirez du plaisir est considéré à mes yeux comme de la mutilation. Sondage anonyme évidemment et vous pouvez commenté si vous voulez
Je l'ai déjà fait maus ça ne m'apporte rien fin un peu
 
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 074
Personnalisation pseudo
Je comprend pas les personnes qui ce mutilent montrer votre tristesse en passant par votre corp
Non en fait je vous comprend seulement j'ai vécu une histoire qui ne mérite pas de l'être et je crois que ça m'a beaucoup blessé de plus si votre raison de le faire est par exemple une rupture, ou quelque chose du genre ça ne sert vraiment à rien. Malheureusement si c'est pour un viole ou de la maltraitance oui (mais même nn) il y a toujours une truc solution il fait simplement choisir la bonne
Si jamais vous voulez parler à quelqu'un moi je suis normalement dispo tout le temps (sauf le matin je dors 10h~)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je comprend pas les personnes qui ce mutilent montrer votre tristesse en passant par votre corp
Non en fait je vous comprend seulement j'ai vécu une histoire qui ne mérite pas de l'être et je crois que ça m'a beaucoup blessé de plus si votre raison de le faire est par exemple une rupture, ou quelque chose du genre ça ne sert vraiment à rien. Malheureusement si c'est pour un viole ou de la maltraitance oui (mais même nn) il y a toujours une truc solution il fait simplement choisir la bonne
Si jamais vous voulez parler à quelqu'un moi je suis normalement dispo tout le temps (sauf le matin je dors 10h~)
Se scarifier peut faire croire que c'est pour montrer sa tristesse mais si c'était le cas, je ne pense pas qu'ils essaieraient pour la plupart de les cacher avec des pulls, sweat et tout type de vêtement manche longue et surtout en pleine canicule. Se scarifier, tout dépends de la personne en général. Mais très franchement, il est impossible de savoir ce que c'est sans avoir vécu une période d'envie et d'acte de mutilation. C'est qu'après y avoir sérieusement songé ou être passé à l'acte qu'on se rend compte de ce que c'est vraiment, et c'est terrifiant je trouve. Personnellement je n'ai jamais été tenté de ma vie à ce genre de chose, même quand ça allait très mal plus jeune. En fait, je ne savais même pas que ça existait. J'ai été tenté plusieurs fois récemment, 3 fois au total dont une fois où c'était vraiment intense. Une histoire un peu stupide mais bref.

Juste, ne jamais commencer et parler, c'est vraiment le mieux à faire. J'ai remarqué qu'écrire aide énormément d'ailleurs. On dirait pas et moi-même je n'y croyais pas mais mon dieu ce que ça fait du bien de se décharger un peu, ça défoule disons.
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 400
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Sondage pour mesurer combien de personne se sont déjà mutilées. Si vous avez un doute sur si vous vous êtes mutilé, dîtes-vous que toute forme de douleur fait intentionnellement et dont vous tirez du plaisir est considéré à mes yeux comme de la mutilation. Sondage anonyme évidemment et vous pouvez commenté si vous voulez
Ya 3 ans oui... pendant 5 semaine
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Je connais aujourd'hui quelqu'un qui se mutilait plus jeune.
Il m'a raconté que plus jeune il se faisait harceler par ses camarades de classes ( vers 15-16 ans ) et que souvent le soire il se torturait ( en appuyant très fort sur sa tête ou en croquant ses doit jusqu'au sang ) aujoud'hui c'est un amsi de mes parents ( 37 ans ) et il m'a raconté tous ça quand j'avais 11 ans parce que je me sentait pas bien..
Un jour il a pris de l'alcool à bruler et un briquet et s'est mis feu, il m'a dit que lorsqu'il s 'infligeait ce genre de souffrance il sentait en lui toute l'injustice dont il était victime, il voulait souffrir plus poir devenir plus "fort", s'emplor de haine pour lutter mais rien n'a changé.
Ce jour là il m'a dit qu'il le regratterait toute sa vie, il a de terrible séquelles, mais il m'a aussi dit que ce jour là, par le fait d'avoir frôlé la mort il s'était remis en question et avait tout changé avec de la force et du temps.

Aujourd'hui il garde de profondes cicatrice mais il est tout autre chose que dans son historie.

Il m'a beaucoup aidé dans ce moment difficile de ma vie.
 
Saule
Légende
Messages
9 016
Fofocoins
41 709
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
C'est sur que quand on a pas ressenti le besoin de se faire du mal, on ne peut pas savoir ce que ça fait.
Je me suis déjà fait du mal, j'en pleurait, mais en même temps, ça me soulageait.
En fait je crois que je voulais déverser ma haine et ma peine et que je n'ai pas trouver d'autre solution que de me faire du mal parce que je voulais mourir, et que rien n'avait d'importance... Peut-être aussi pour me punir d'être trop différent ? De la solitude ?
Je n'arrivais pas à me projeter dans l'avenir, ni même à imaginer que ma vie continuerait car je me sentais mal.
Mais maintenant je vais mieux, certes, mentalement ça laisse des traces, mais bon.
J'ai partiellement retrouvé l'envie de vivre.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est sur que quand on a pas ressenti le besoin de se faire du mal, on ne peut pas savoir ce que ça fait.
Je me suis déjà fait du mal, j'en pleurait, mais en même temps, ça me soulageait.
En fait je crois que je voulais déverser ma haine et ma peine et que je n'ai pas trouver d'autre solution que de me faire du mal parce que je voulais mourir, et que rien n'avait d'importance... Peut-être aussi pour me punir d'être trop différent ? De la solitude ?
Je n'arrivais pas à me projeter dans l'avenir, ni même à imaginer que ma vie continuerait car je me sentais mal.
Mais maintenant je vais mieux, certes, mentalement ça laisse des traces, mais bon.
J'ai partiellement retrouvé l'envie de vivre.
Et ça me rassure. Je pense que tu connais les phrases classique du type "Tu en ressors plus forte", classique mais bien vrai, même si parfois on aimerait ne pas avoir à passer par là disons
 
T
titine
Anonyme
C'est sur que quand on a pas ressenti le besoin de se faire du mal, on ne peut pas savoir ce que ça fait.
Je me suis déjà fait du mal, j'en pleurait, mais en même temps, ça me soulageait.
En fait je crois que je voulais déverser ma haine et ma peine et que je n'ai pas trouver d'autre solution que de me faire du mal parce que je voulais mourir, et que rien n'avait d'importance... Peut-être aussi pour me punir d'être trop différent ? De la solitude ?
Je n'arrivais pas à me projeter dans l'avenir, ni même à imaginer que ma vie continuerait car je me sentais mal.
Mais maintenant je vais mieux, certes, mentalement ça laisse des traces, mais bon.
J'ai partiellement retrouvé l'envie de vivre.
ces tout a fait sa quand j etait en foyer javais commencer a me scarifier je pleurer et je mouvrer les bras est sa me fesait du bien javais cette impression que tout le mal est ressorti aprer je commencer le visage ect.... a la mort de ma mere jai prit plusieur boite de medicament et la jallait y rester a partir de ce jour la jai realiser que mes bb aurai grandie sans maman et jai tout arreter et je me sens mieut mon mari et mes enfant me donne cette force de plus faire ces choses la arreter je sais que ces pas facile mais je souhaite de tout mon coeur que vous ne le ferai plus
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Sondage pour mesurer combien de personne se sont déjà mutilées. Si vous avez un doute sur si vous vous êtes mutilé, dîtes-vous que toute forme de douleur fait intentionnellement et dont vous tirez du plaisir est considéré à mes yeux comme de la mutilation. Sondage anonyme évidemment et vous pouvez commenté si vous voulez
perso j'ai essaye de me mutiler pour ''voir l'effet'' car j'en pouvais plus mais ca ne le srvait pas trop a exterioriser mes mauvaises emotions donc maintenant j'aime bien prendre un stylo en l'enfoncer dans mon bureau ca fait moins de degats mdr...
sinon je pleure mais ma mere elle aime pas qd je pleure elle me fache car elle me dit ''sois forte espece de bb t'as 13 ans! tu pleures pour rien et tu fais la victime...''
je pense que chacun ses manieres!
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Sondage pour mesurer combien de personne se sont déjà mutilées. Si vous avez un doute sur si vous vous êtes mutilé, dîtes-vous que toute forme de douleur fait intentionnellement et dont vous tirez du plaisir est considéré à mes yeux comme de la mutilation. Sondage anonyme évidemment et vous pouvez commenté si vous voulez
Moi personnellement je me suis jamais mutilee grâce à des « pensées » qui me disaient « arrête » et tout. Je pouvais pas parce que j’avais peur de mourrir, de faire une hémorragie. Je me suis intéressé au mutilement (mot inventé) un jour où je me suis demandée si la douleur physique était pire que la morale. Je m’y suis intéressée une semaine mais après bon… j’ai toujours l’impression qu’il y a aucune douleur et je veux pas essayer parce que je suis assez sensible à ça. J’ai pas trop envie d’y repenser parce que ça me met dans un mood vreuuummmeeeeennnnttt
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Moi personnellement je me suis jamais mutilee grâce à des « pensées » qui me disaient « arrête » et tout. Je pouvais pas parce que j’avais peur de mourrir, de faire une hémorragie. Je me suis intéressé au mutilement (mot inventé) un jour où je me suis demandée si la douleur physique était pire que la morale. Je m’y suis intéressée une semaine mais après bon… j’ai toujours l’impression qu’il y a aucune douleur et je veux pas essayer parce que je suis assez sensible à ça. J’ai pas trop envie d’y repenser parce que ça me met dans un mood vreuuummmeeeeennnnttt
La douleur mentale est la plus puissante, la plus destructrice et pire souffrance au monde, ça je n'en doute pas une seconde. Le physique on cicatrice sans même devoir y réfléchir, le corps fais son travail au mieux. La douleur mentale, c'est un travail de réparation ensuite, ça mène à la souffrance physique qui s'additionne à la mentale. Clairement, la souffrance psychologique doit être la pire

Et non ne commence pas s'il te plaît
 
Messages
14 026
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Sondage pour mesurer combien de personne se sont déjà mutilées. Si vous avez un doute sur si vous vous êtes mutilé, dîtes-vous que toute forme de douleur fait intentionnellement et dont vous tirez du plaisir est considéré à mes yeux comme de la mutilation. Sondage anonyme évidemment et vous pouvez commenté si vous voulez
C vraiment qqch de differant pour chaque personnes
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment