M
Anonyme
Le chocolat est pour moi nyah, je partage pas ça 😑ET LA CARTE D'IDENTITÉ ! ET LE CHOCOLAT QUE TU AS DANS TA MAIN!!!!
Le chocolat est pour moi nyah, je partage pas ça 😑ET LA CARTE D'IDENTITÉ ! ET LE CHOCOLAT QUE TU AS DANS TA MAIN!!!!
Les mains en l'air toi, manant 🔫😑je comprend plus cette discu xD
Tkt tu dois sûrement pas être le seul, @Aube_ ne doit rien comprendre à sa propre discu non plus XDje comprend plus cette discu xD
Non c'est à moi!Le chocolat est pour moi nyah, je partage pas ça 😑
Au fait, tu n'es pas vérifié toi. Les mains en l'air 🔫😑Tkt tu dois sûrement pas être le seul, @Aube_ ne doit rien comprendre à sa propre discu non plus XD
J'ai envoyé ma candidature à pixelAu fait, tu n'es pas vérifié toi. Les mains en l'air 🔫😑
Hé, on partage entre vérifier, d'abord!Le chocolat est pour moi nyah, je partage pas ça 😑
Donne moi un vote en ma faveur et je te laisse partir avec ta dignité 🔫😑Non ! Désolé 😕 !
Tout ce que je conduis c'est mon vélo 😑 ...
ca me plairait bien moi xDLes mains en l'air toi, manant 🔫😑
Eh la fidélité à ta grande soeur 😂😂😂Hé, on partage entre vérifier, d'abord!
Mouais, tu as un sursis de 24h alors 😑J'ai envoyé ma candidature à pixel
Tu à remplie toute les conditions?J'ai envoyé ma candidature à pixel
... Yuyu.... Non.ca me plairait bien moi xD
Tu es ma concurrent aux élections, je ne partage rien nan mais 😑Hé, on partage entre vérifier, d'abord!