Mutilation.....(peut choquer)

  • Auteur de la discussion Aube_
  • Date de début
A
Aube_
Anonyme
Serieux ton pére t'a dit ça !! Mais c'est horrible ! Personne de mérite de vivre ça !! 😠
Personne n'a rien fait ? Mais pourquoi ? Ils voient pas que c'est grave ??
( escuse moi je suis un peu enervée...)
 
Hihi moiii
Enragé
Messages
553
Fofocoins
6 272
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
Serieux ton pére t'a dit ça !! Mais c'est horrible ! Personne de mérite de vivre ça !! 😠
En meme temps mon père bah cest mon père mdrr faut pas s'étonner qu'il dise des trucs comme ça quand il me traite de sale gamine de m*rde à coté TwT
Personne n'a rien fait ? Mais pourquoi ? Ils voient pas que c'est grave ??
je sais pas... Peut être que ils ont essayé mais... Je sais pas.
( escuse moi je suis un peu enervée...)
tkt tkt
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 126
Fofocoins
28 880
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
En meme temps mon père bah cest mon père mdrr faut pas s'étonner qu'il dise des trucs comme ça quand il me traite de sale gamine de m*rde à coté TwT
Désolé de m'incruster 😣 ! Mais vraiment courage ✊ ! Je suis sûr que tu vaut bien mieux que ce qu'il te dit ;) ! Ces mots sont très violents 👎 ! Surtout venant d'un père 😞 !
Ca s'est empiré, concrètement les adultes ont rien changé.
Ce n'est pas normal 😕 ! Le harcèlement c'est pas rien b*rdel 😡 ! Ils devraient clairement agir pour t'aider 👍 !
 
Hihi moiii
Enragé
Messages
553
Fofocoins
6 272
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
Désolé de m'incruster 😣 ! Mais vraiment courage ✊ ! Je suis sûr que tu vaut bien mieux que ce qu'il te dit ;) ! Ces mots sont très violents 👎 ! Surtout venant d'un père 😞 !
oui, mais je peux rien y faire, moi....
Ce n'est pas normal 😕 ! Le harcèlement c'est pas rien b*rdel 😡 ! Ils devraient clairement agir pour t'aider 👍 !
oui mais tu sais j'ai arrêté d'espérer.
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Oui courage ! J'espere qu'un jour ca s'arengera... dit toi en attendant que tu nous a nous :giggle:
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
ton pere c un c*n aussi TT j'aimerais trop venir chez toi pour lui donner un grooooosse baffe qu'il ne va pas oublié d'aussi tot!!!
 
A
Aube_
Anonyme
Aufait, moi au niveau mes idées noires, ça allait mieux les 2 derniers jours (parce que y'a ait plu de compas)(oui ça me le fait qu'avec les compas XD) mais hier ma mère en a rachetés un avec les fournitures et les as posé sur mon lit. J'ai tt débalé avec elle donc plus facile d’ignorer The compas de m*rde
C que le soir que j'ai dégagé les trucs de mon lit et la ! C le drame. Je tombe sur mon compas, debalé dcp et jsp ce qui se passe dans ma pitite tête mais je me dit " bah de tt façon c rien je vais juste me couper pour voir et voilà c tt je vais pas continuer après et je le dirai a personne donc personne saura" donc j'ai eu un espèce de coup de tête j'ai tourné mon poignet j'ai enlevé le capuchon du compas et la, je me suis dit MAIS QUESQUE JE SUIS EN TRAIN DE F*UTRE PTN DE M*RDE ! j'ai referme le capuchon et je mis le compas loinnnnnnnn de moi et je me suis posé.
C ch*ant les idées noires, heureusement que j'ai pensé à arrêter...
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Aufait, moi au niveau mes idées noires, ça allait mieux les 2 derniers jours (parce que y'a ait plu de compas)(oui ça me le fait qu'avec les compas XD) mais hier ma mère en a rachetés un avec les fournitures et les as posé sur mon lit. J'ai tt débalé avec elle donc plus facile d’ignorer The compas de m*rde
C que le soir que j'ai dégagé les trucs de mon lit et la ! C le drame. Je tombe sur mon compas, debalé dcp et jsp ce qui se passe dans ma pitite tête mais je me dit " bah de tt façon c rien je vais juste me couper pour voir et voilà c tt je vais pas continuer après et je le dirai a personne donc personne saura" donc j'ai eu un espèce de coup de tête j'ai tourné mon poignet j'ai enlevé le capuchon du compas et la, je me suis dit MAIS QUESQUE JE SUIS EN TRAIN DE F*UTRE PTN DE M*RDE ! j'ai referme le capuchon et je mis le compas loinnnnnnnn de moi et je me suis posé.
C ch*ant les idées noires, heureusement que j'ai pensé à arrêter...
oui TT oula bah heureusement que ta rien fait TT
je te conseil de prendre le compas et le mettre hyper loin de toi, genre dans la chambdre de ta mere par exemple, et sinon le met pas genre dans le salon ou jsp, car tu sera tentée de le prendre, au moins dans la chambre de ta mere tu peu pas trop y aller tu vois
 
A
Aube_
Anonyme
Je l'ai mis dans ma trousse d'école, ça marche, j'ai pas envie de le prendre☺️
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment