M
Anonyme
Non, vous êtes dans tout les cas des mioches 😑tu dis paske t majeur maintenant xD
Non, vous êtes dans tout les cas des mioches 😑tu dis paske t majeur maintenant xD
Non mais oh xD t qu'un vieux toi donc chut xDGoulag toi aussi 😶
enft ca veux dire quoi xDGoulag toi aussi 😶
Oui xDenft ca veux dire quoi xD
Mon dieu, goulag 😶
mouais mouais xDNon, vous êtes dans tout les cas des mioches 😑
Ok xD mais je peux faire une petite verification 😁🙂 Je me suis auto vérifié 🤣 🤣 Vu que je ne discute pas beaucoup avec vous, je ne peux pas vraiment mentir sur ma personne ^^
oui j'avoue^^' mais enft ta quel age xD enfin genre imagine ta 90 ans xD non deso je delir mdr🙂 Je me suis auto vérifié 🤣 🤣 Vu que je ne discute pas beaucoup avec vous, je ne peux pas vraiment mentir sur ma personne ^^
Mais imaginez si quelqu'un venait à vous usurpez, ce serait catastrophique. Dooooonc il faudra procéder à une double vérification 😑🙂 Je me suis auto vérifié 🤣 🤣 Vu que je ne discute pas beaucoup avec vous, je ne peux pas vraiment mentir sur ma personne ^^
Mais t'as quel age ? XD T'es un mec ou une fille ? xD dit nous tout xD Piiixeloui j'avoue^^' mais enft ta quel age xD enfin genre imagine ta 90 ans xD non deso je delir mdr
je pense que c un mec xD et qui a euh.. disons 35 ans xD genre dans la 30enne xDMais t'as quel age ? XD T'es un mec ou une fille ? xD dit nous tout xD Piiixel
ah oeeee stylaxEn vrai, ça pourrait être marrant de faire une sorte de discussion FAQ un jour 🤔
Je pense qu'il a 13 ans moi 😌 (😂🤣)je pense que c un mec xD et qui a euh.. disons 35 ans xD genre dans la 30enne xD