Musique

Dryna.22
Mega actif
Messages
286
Fofocoins
2 314
Salut, j'ai fait cette discussion pour connaître des choses sur les gens, donc: quel est votre artiste préféré en musique
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Jean Michel Jarre. Mais ça, c'était quand j'étais gamin. Aujourd'hui, c'est plutôt, pleins d'autres artistes : Rones, Slove, Madis, Didier Super, et plein plein d'autres
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ouf j'en adore tellement. Alan Walker, Nico Collins, Army, Jim Yosef, Noah Cyrus. Je dirais que j'adore tout spécialement CG5 et Nico Collins cependant voir Army aussi
 
T
Tomsss
Anonyme
Till Lindemann, Ankor, Slipknot, Alice Cooper, Rage Against The Machine, Maneskin, Depeche Mode, les Red Hot etc ;)
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 318
Age
16
Fofocoins
3 423
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Moi c'est:
J.S.Bach,Bethoveen,Mozart,Vivaldi,Georges Brassens,la transe,l'acide et la core(c'est de la techno et j'aime bien les Violent Case),Brigitte Fontaine,les musiques japonaises(oppening d'anime,nightcores,les thèmes de certains personnages,la pop),la musique russe(particulièrement XS Project),le métal(les Bananes Métalliques,j'adore),le hardcore(dont Depeche Mode et Trust),les musiques anciennes chantées en Latin(comme Dies Irae),les musiques de jeux vidéos(dont celles de undertale et Doki Doki Litterature Club) et MC Circulaire....Voila,je sais j'ai des goûts très étranges et très variés...
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Moi c'est:
J.S.Bach,Bethoveen,Mozart,Vivaldi,Georges Brassens,la transe,l'acide et la core(c'est de la techno et j'aime bien les Violent Case),Brigitte Fontaine,les musiques japonaises(oppening d'anime,nightcores,les thèmes de certains personnages,la pop),la musique russe(particulièrement XS Project),le métal(les Bananes Métalliques,j'adore),le hardcore(dont Depeche Mode et Trust),les musiques anciennes chantées en Latin(comme Dies Irae),les musiques de jeux vidéos(dont celles de undertale et Doki Doki Litterature Club) et MC Circulaire....Voila,je sais j'ai des goûts très étranges et très variés...
C'est surtout très variés, c'est bien ^^
Il est cool Brassens ;v;
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment