J'adore Nico Collins o((>ω< ))oOuf j'en adore tellement. Alan Walker, Nico Collins, Army, Jim Yosef, Noah Cyrus. Je dirais que j'adore tout spécialement CG5 et Nico Collins cependant voir Army aussi
J'adore Nico Collins o((>ω< ))oOuf j'en adore tellement. Alan Walker, Nico Collins, Army, Jim Yosef, Noah Cyrus. Je dirais que j'adore tout spécialement CG5 et Nico Collins cependant voir Army aussi
Ohhhhh Nico collins moi aussi !!!!!!!J'adore Nico Collins o((>ω< ))o
OUIIII OUVRONS UN FAN CLUB NICOOOO, ALLEZ 😂😂Ohhhhh Nico collins moi aussi !!!!!!!
En même temps ces chansons sont GÉNIALES !😂OUIIII OUVRONS UN FAN CLUB NICOOOO, ALLEZ 😂😂
bah oui EVIDEMMENT UWUEn même temps ces chansons sont GÉNIALES !😂
C'est surtout très variés, c'est bien ^^Moi c'est:
J.S.Bach,Bethoveen,Mozart,Vivaldi,Georges Brassens,la transe,l'acide et la core(c'est de la techno et j'aime bien les Violent Case),Brigitte Fontaine,les musiques japonaises(oppening d'anime,nightcores,les thèmes de certains personnages,la pop),la musique russe(particulièrement XS Project),le métal(les Bananes Métalliques,j'adore),le hardcore(dont Depeche Mode et Trust),les musiques anciennes chantées en Latin(comme Dies Irae),les musiques de jeux vidéos(dont celles de undertale et Doki Doki Litterature Club) et MC Circulaire....Voila,je sais j'ai des goûts très étranges et très variés...
Ouah euh ça en revanche ;-;J'adore aussi les musiques creepy et angoissantes.
Oui j'adore Brassens ses chansons sont belles, poétiques,et très bien écrites ,en plus il habitait vers chez moi.C'est surtout très variés, c'est bien ^^
Il est cool Brassens ;v;
Oui, vrai ^^ Et si en plus il habitait vers chez toi, c'est encore mieux ! UwUOui j'adore Brassens ses chansons sont belles, poétiques,et très bien écrites ,en plus il habitait vers chez moi.