Musique

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Moi c'est:
J.S.Bach,Bethoveen,Mozart,Vivaldi,Georges Brassens,la transe,l'acide et la core(c'est de la techno et j'aime bien les Violent Case),Brigitte Fontaine,les musiques japonaises(oppening d'anime,nightcores,les thèmes de certains personnages,la pop),la musique russe(particulièrement XS Project),le métal(les Bananes Métalliques,j'adore),le hardcore(dont Depeche Mode et Trust),les musiques anciennes chantées en Latin(comme Dies Irae),les musiques de jeux vidéos(dont celles de undertale et Doki Doki Litterature Club) et MC Circulaire....Voila,je sais j'ai des goûts très étranges et très variés...

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Moi c'est:
J.S.Bach,Bethoveen,Mozart,Vivaldi,Georges Brassens,la transe,l'acide et la core(c'est de la techno et j'aime bien les Violent Case),Brigitte Fontaine,les musiques japonaises(oppening d'anime,nightcores,les thèmes de certains personnages,la pop),la musique russe(particulièrement XS Project),le métal(les Bananes Métalliques,j'adore),le hardcore(dont Depeche Mode et Trust),les musiques anciennes chantées en Latin(comme Dies Irae),les musiques de jeux vidéos(dont celles de undertale et Doki Doki Litterature Club) et MC Circulaire....Voila,je sais j'ai des goûts très étranges et très variés...
C'est surtout très variés, c'est bien ^^
Il est cool Brassens ;v;

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Moi, personnellement, j’aime un peu de tout…à part le rap…mais c’est mon avis. Comme chanteur (ou chanteuse), j’aime bien Billie Eilish, Lewis Capaldi…aussi Black Eyed Peas (c’est un groupe), Céline Dion, Edith Piaf…les musique dans les films des studios Ghibli….bref, c’est plutôt varié en soit …Et sinon, après, j’écoute pas des artistes en particulier, mais des musiques par-ci par-là..,

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !