et tu transporte quoi dans ton camion ? et est ce qui y a des couchettes ?La c' est mieux de prendre un avion ! Direction les îles paradisiaques !!!!
et tu transporte quoi dans ton camion ? et est ce qui y a des couchettes ?La c' est mieux de prendre un avion ! Direction les îles paradisiaques !!!!
Je transporte de tout ! Mais j' ai une grande couchette !et tu transporte quoi dans ton camion ? et est ce qui y a des couchettes ?
tu transporte de tout , j en était sur que tu avais une grande couchettesJe transporte de tout ! Mais j' ai une grande couchette !
Voilà !!!!tu transporte de tout , j en était sur que tu avais une grande couchettes
Voilà !!!!
Si ont peu bouger ! J'ai tester avec une copine !super bien ta cabine ont peu dormir a deux mais pas trop bouger !!
ah mais tu as déjà fait le test si on peu bouger le coquin ce marco !!Si ont peu bouger ! J'ai tester avec une copine !
Et oui ! Les Routiers sont sympas !!!ah mais tu as déjà fait le test si on peu bouger le coquin ce marco !!
sympas les routiers surementEt oui ! Les Routiers sont sympas !!!
Juste des essaies de couchette ?sympas les routiers surement
mais marco pas sympa de me raconter que tu as fait essaie avec une copine !!!