Musikidéboite !!!!!!!!!!!!!

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
BON ! perso j'écoute un large spectre de musique du Lo-fi au Hardcore en passant par le Dub ^^

et je me demandais si : - suis le seul à écouter des trucs qui tabasse ^^
- et si nan quel est selon vous le morceau le plus hard à votre goût que vous écoutez !

Principalement basé sur la musique hein
juste des paroles violentes c'est pas trop intéressant psk sinon le rap quoi mais les instru sont chill par rapport à de la frenchcore par ex
si y'a les 2 par contre alors là... ^^

lâchez vous ! commencez par 1 son chacun pour qu'on s'y retrouvent XD

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
BON ! perso j'écoute un large spectre de musique du Lo-fi au Hardcore en passant par le Dub ^^

- et si nan quel est selon vous le morceau le plus hard à votre goût que vous écoutez !

juste des paroles violentes c'est pas trop intéressant psk sinon le rap quoi mais les instru sont chill par rapport à de la frenchcore par ex

Alors moi j'écoute enoooormement de metal donc voilà XD

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'ai pas mal de son assez "hard" enfin je crois après la plus part c'est juste de court moment dans une musique genre le refrain donc bon. J'ai fais un tri dans mes sons et j'en ai sélectionné pas mal ou le rythme reste pas mal tout du long.

Celle ci est l'une des plus hard que j'ai trouvé :

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
J'ai pas mal de son assez "hard" enfin je crois après la plus part c'est juste de court moment dans une musique genre le refrain donc bon. J'ai fais un tri dans mes sons et j'en ai sélectionné pas mal ou le rythme reste pas mal tout du long.

Celle ci est l'une des plus hard que j'ai trouvé :

sympa ouais !
de moi même je vais peu en écouter de ça mais c'est vrai que ça envois ^^

momuro
Passionné
Fofocoins
161
Eclairs ( Groupe )
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon

Tu veux pas dormir? Tu veux de l'ambiance? Alors écoute fatal bazooka lundi matin

S
Sunshine
Anonyme
Je suis tombée sur celle-ci sur la playlist de voiture, ça m'a fait penser à cette discussion 😅

F
Feronia
Anonyme
J'écoute tellement de genre de musique! C'est affolant. Mais celle qui tabasse que j'aime particulièrement c'est celle là 😁

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !